2.0 Aide Ankama Shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dzook

Nouveau membre
Jun 9, 2012
2
0
301
Salut, tout d'abord je voulais savoir si un ankama shield est possible a niquer, si des personnes s'y connaissent ajouter moi skype, je paye ou si vous le faites gratuit c'est aussi cool.


Skype: dzook17
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Tu peux contourner/détourner Ankama Shield si :

- Tu as accès au compte mail associé au compte de la victime.
-Tu as un accès direct ou indirect aux fichiers ou à la machine de la victime, donc voler son certificat encré dans sa machine et le placer dans la tienne.
-Si c'est TON compte et que quelqu'un te l'a volé, tu peux demander directement au support Ankama de réinitialiser la gestion de compte mais tu dois leur envoyé des certificats d'identité / ton nom prènom etc...


Sinon, cela est IMPOSSIBLE, si une équipe est financée par Ankama pour s'occuper de la sécurité de leur infrastructure, c'est pas pour que 2 gosses de 12-13 ans réussissent à exploiter une faille.


Si tu parles du Certificat Authentificator, c'est encore PIRE, soit tu as accès au téléphone de la victime dans les 30 secondes ou tu souhaites te co, soit tu n'as aucune manière d’accéder au compte.




Cordialement,
Bon courage et bon jeu à toi.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Malusdefou a répondu.

Il y avait une faille qui a été MAJ très rapidement, c'est un peu comme les failles Ogrines, il y a en une par an, et faut être très rapide.
 
Status
Not open for further replies.