JEU Annulé - Tournoi Echec

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Si trop peu de personne y participe le tournoi est annulé. A NON Y'A EU PERSONNE POUR JOUER ! me dite pas que c'est à cause des révisions!

Donc d'après le classement: Le gagnant du grand tournoi merdique est: #Evaelis car c'est le seul qui à pu faire une partie

==========================================

Je participe



_______________________EDIT: Vue que le systeme de combat est nul ( la génération j'ai décidé de la changer), je dit ça parce que un admin ici, peut voir mes anciens edits :3

Joueur Disqualifié 0 = non / 1 = oui ///////ELIMINATION DIRECT\\\\\\\\\
=====
Naboss | 1
Evaelis | 0 WINNER
Scounatrix | 1
isidoredk | 1
KuroDevil | 1
SimGraph' | 1
[rG | 1
InterMilan | 1
Lemegamot4 |1
chabilo | 1

Les matchs sont généré aléatoirement donc aucun triche de ma part! Soyer pas deg :mdr1:

1er partie

RcaYUEF.png


2er partie
Si le joueur n°3 ou si le joueur N°4 gagne la game, il devra jouer contre le joueurs N°8 ou le joueur N°2
Si le joueur n°1 ou si le joueur N°10 gagne la game, il devra jouer contre le joueurs N°7 ou le joueur N°5
Si le joueur n°9 ou si le joueur N°6 gagne la game, il devra jouer contre le joueurs N°X ou le joueur N°X SOON​

REGLES: CHAQUE, CHAQUE TOUR DOIS DURER 5 MINUTES !!!
Lfla9eJ.png
LA MEME CHOSE AVEC CETTE IMAGE

HS: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'ancien système de combat: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je doute que t'es plus de 4 personnes, mais je suis toujours la pour te mettre une petite partie :D
Note : Si je gagne, je laisse mon prix au finaliste qui etait contre moi
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oh tu sais quand y'a un prix à gagner, y'a plus de monde! Et toute façon si y'a personne qui veut, moi ça me dérange pas.

Note de la réponse au note plus haut: Dans ma tête, si tu gagnais personne ne gagnerait un ebook mdr, mais ok ça me dérange pas. Mais je doute qu'il y a assez de monde pour y participer



Sinon #modo

Nouveau Titre >> Tournoi Echecs [prix: 1 E-book de son choix]
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Je participe, pourquoi pas !
Et en fait, faut juste aller en finale, perdre contre Eva et on a le book, pas besoin de win :noel:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je ne préfère pas participer, j'vais péter le game, je vous laisse vous amuser.

( non en fait je n'y ai pas joué depuis plusieurs années... ) :mdr1:
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
L'importance, ce n'est pas de gagné, c'est que je dois gagner pour évité qu'un de ces étranges personnes gagne le 1Er prix


Note: BON BREF QUI PARTICIPE OU PAS, NE POLLUER PAS LE TOPIC SI AU FINAL CE N'EST PAS POUR PARTICIPER, JE SUIS PERDU MOI LA...

D'après moi les joueurs actuels sont:
 
Last edited:

Ankabutei2

Membre
Apr 21, 2016
54
0
26
c'est pas mal ça dommage on sait pas tous jouer, j'ai jamais battu l'ordinateur au niveau facile :/
 
Status
Not open for further replies.