AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
C'est normal ce n'est pas un bogue. Si vous étiez allé faire un tour sur le forum vous auriez eu une réponse par vous même: les inscriptions sont fermées sur le site jusqu'a la release de la bêta.

@bitbot: Je préfère prendre mon temps pour sortir un bot socket qui gère des trajets en multi-comptes plutôt qu'un bot pixel... Sans compter les conso ram de ce dernier. Bref, évite de trop t'avancer quand tu ne sais pas de quoi tu parles ;)

Ça voulait juste dire qu'il faut garder espoir.
Merci de respecter les choix de chacun. Je n'utiliserai jamais un bot socket pour une raison que tout le monde connait.
Jamais banni en 4 ans, je pense que mon choix est justifié.

Le rendement est là puisque j'ouvre un site de vente de kamas multi-serveurs prochainement.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Ça voulait juste dire qu'il faut garder espoir.
Merci de respecter les choix de chacun. Je n'utiliserai jamais un bot socket pour une raison que tout le monde connait.
Jamais banni en 4 ans, je pense que mon choix est justifié.

Le rendement est là puisque j'ouvre un site de vente de kamas multi-serveurs prochainement.

Tu devrais évité de perdre ton temps à répondre à ce genre de moquerie quand ce dernier en est toujours en 2 ans qu'à un simple projet, sans réel preuve du 'fameux' logiciel.

Par ailleurs le site est down encore une fois, depuis plus d'une semaine, ce projet est il encore d'actualité ?

En revanche chapeau, on peut dire que Gohu et l'autre, savent faire de belle fenêtre bien présenté, très coloré et aguicheur, mais comme plein d'autres choses, c'est beau à l’extérieur et mort à l’intérieur
 

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
Tu devrais évité de perdre ton temps à répondre à ce genre de moquerie quand ce dernier en est toujours en 2 ans qu'à un simple projet, sans réel preuve du 'fameux' logiciel.

Par ailleurs le site est down encore une fois, depuis plus d'une semaine, ce projet est il encore d'actualité ?

En revanche chapeau, on peut dire que Gohu et l'autre, savent faire de belle fenêtre bien présenté, très coloré et aguicheur, mais comme plein d'autres choses, c'est beau à l’extérieur et mort à l’intérieur

Je comprends tout à fait cette réaction de ta part Adjuration, et je m'excuse auprès de Bit-X des propos de Gohu. Je n'ai pas toujours le temps de passer sur les forums, mais sachez que nous, au pluriel, travaillons de manière continuelle et archanée sur le bot. Mais sachez que si il n'existe pour l'instant aucun autre bot socket sur le marché, c'est qu'il y a bien une raison. En effet, la complexité des sécurités imposées par Dofus, est grandissante, et meme si vous n'avez pas toujours de nouvelles, il est important que vous sachiez que nous devons constamment déjouer ces sécurités, tout en continuant de developper les fonctionnalités que nous vous avons promis.

Ainsi, voilà pourquoi la sortie du bot est constamment retardée. Durant son existence, je ne doute pas qu'il faudra de même que maintenant, continuer à lutter contre l'anti-bot, mais aujourd'hui nous approchons réellement de la fin, donc bien que frustrant, j'espere que vous nous excuserez de ce retard, qui, je vous le promets, en aura valu le coup.

Toute personne ayant des questions peut me les poser sur mon profil ou par message privé, j'essaierai de vous répondre dès que je peux.

Merci,

Cordialement,
AnonymHax
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Le forum n'est plus down nous avons simplement fait le choix de ne le réouvrir que lors de la release de le Beta.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
En Janvier je disais qu'il sortirait le 23 Mars ou Février, date de sortie de l'album de gradur... à cette date là je pensais vraiment qu'il allait sortir avant. Bon :hap:. Déjà si il sort je serais content.
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Nous sommes en pleine periode de bac blanc, merci de patienter le développement devrait reprendre dans le courant de la semaine prochaine.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le rester discret est bien trouvé on en parle tellement du développement que on le vois pas '-' j'ai toujours su que ça serais pas vraiment un projet super sérieux '-'
 

Do-R

Membre
Nov 13, 2012
51
0
206
Du foutage de gueule?

"Le développement arrivant à sa fin, le bot sortira réellement dans quelques jours cette fois"

Et maintenant " On reprend seulement le dev après le bac blanc" Même pas la sortie, le dévellopement.

J'suis d'accord que en parler longtemps avant est utile pour gonfler la communauté.

Mais la c'est prendre les gens pour des cons.

Qu'il sorte ou non, qu'il soit génial ou naze, vous avez clairement pas assuré.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Que ce soit impossible de se register je veux bien l'entendre mais précisez aussi qu'il est impossible de se connecter, sa viens pas seulement de moi, cliquez sur l'onglet connexion et vous verrez que cela ouvre une page identique a l'accueil, sa me semble important de le préciser.

Je ne vous "pousse pas au cul" pour que vous vous dépêchiez car franchement vous ne nous demandez rien aux gens en échange du bot et que du coup vous êtes pour moi, tout a fais en droit de prendre votre temps et de profiter de la vie un minimum.

Rien ne vous oblige ni ne vous retiens en ce qui concerne ce projet, en outre les gens n'ont pas le droit de se montrer, selon moi, "chiant", "insistant", "lourd" et tout ce qui suit. A bon entendeur bien évidement.

bonne chance quand même pour ce bot, si toutes fois le projet est réel bien entendu.
 

Wstick84

Membre Banni
Dec 12, 2014
29
0
437
28
[i]Pheonix;1463102 said:
Je pense que le post ne sera plus mis à jour, aller voir sur leurs site ainsi que leurs forum pour avoir des nouvelles.

Justement, rien sur leurs site ....
 

loordex

Membre
Dec 11, 2011
17
0
301
27
Nous reviendrons !

Excusez-nous de l'inconvénient, malheureusement nous n'avons pas finis, nous finissons le site, forum, bot, un compte à rebours sera lancé 10j avant l'ouverture de la BETA.

— AnonymBot
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Nous reviendrons !

Excusez-nous de l'inconvénient, malheureusement nous n'avons pas finis, nous finissons le site, forum, bot, un compte à rebours sera lancé 10j avant l'ouverture de la BETA.

— AnonymBot

Une question... Je veux pas être piquant.
1 journée, c'est combien d'heures pour vous ?
(à prendre au second degrés)

J'espère que le bot avance, que tout avance, on attend tous la sortie du bot.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
L'histoire d'Anonymbot :

à l'ouverture du forum :
8c0aac4dcc.jpg


La hype était au plus haut

Mais 8 Mois après
ecb56c156c.jpg


La hype est au plus bas :(

Les notes d'Anonymbot ont elles leaké ?
4dad95c685.png


On espère pas :hap:
 
Status
Not open for further replies.