Anti-ACI 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonsoir à toutes et à tous :)​



Si vous suivez les actualitées et le jeux sous AlterIWnet, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe depuis quelques temps l'Anti-ACI (posté sur le forum par notre compagnon d'arme : Benjitoch ;) )


Le staff d'AlterIWnet a mis à jour recemment la version du jeux pour eviter d'utiliser le patch :fou:


Bref, comme tout soucis ou problèmes à une solution, j'ai décidé ce soir de vous partager la dernière mouture de ce fabuleux programme...


Apres avoir passer quelques temps en observations sur ce forum, je ne donnerai pas d'executable car je me rend compte que la plupart des membres :

1/ soit ne savent pas s'en servir et le font detecter
2/ soit l'utilisent de manière detourner pour connaitre les secrets de cette pratique
3/ soit le poste autre part sans le consentement de l'auteur et des createurs


Donc je ne vous donnerai qu'une DLL à travers l'Upload ;)






Installation et Tuto :

1/ Telecharger le fichier
2/ Extraire ce dernier sur le bureau
3/ Clique droit sur le raccourci de votre jeux et choisir l'option "ouvrir l'emplacement du fichier"
4/ Trouver le fichier nommé : Iw4m1.dll
5/ Faire un copie de ce dernier dans un dossier de votre choix (au cas où)
6/ Copié le fichier extrait sur le bureau, dans le dossier du jeux d'AlterIWnet et accepté le message "copié et remplacé"
7/ Refaire etape 3 et ouvrir avec le bloc note le fichier iw4mp.cfg et changer la valeur enable_updates et mettre 0 à la place du 1 ;)
8/ Fermez tout en enregistrant les modifications
9/ Lancez votre jeux et verifier la version AlterIWnet 1.3.37a++ build 20505-1

ATTENTION si une autre version s'affiche c'est que vous avez oubliez une étape et que vous n'êtes pas protegé
(Dans ce cas, refaire la manipulation à l'etape 1)

10/ Lancez votre Cheat(même Oldschool) et amusez vous :lol:

11/ REMERCIEZ l'auteur du topic en cliquant en bas à droite de ce message sur le bouton "merci"




Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virusjotti : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Telechargement du fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



:hap: MERCI PAR AVANCE POUR VOS REMERCIEMENTS :hap:



:bye:​
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
Bonsoir et merci pour ton partage "Ricard51" mais ton lien est mort..
Pourait tu le renouvelai please ?!
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
le lien n'est pas mort mais indisponible , et sa marche a 100 % j'ai utiliser un aimbot sans me faire ban , merci Ricard :)

edit : pour le fichier indisponible faite comme moi utiliser un debrideur
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
Ok au temp pour moi !
Je vais tester avec un debrideur,et je reviens pour confirmation,
merci pour vos rep'
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
J'ai une question pour toi "RICARD51" s'il te plait !
Je n'avais pas fait la MAJ precedent le version "20505-1" , donc si je modifie directement mon fichier .cfg en mettant la valeur 0 sur l'update est ce que sa pourrait fonctionner ?!
...Parceque je suis 508eme sur la liste d'attente de ton upload...
Merci d'avance
Lelouk.

(Sachant que mon .dll est deja celui generé par mon patch anti-aci pour la Build 20505-1)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
pas de click sur le bouton "merci"sur le premier en bas à droite du topic = pas de réponse




Désolé, mais je me casse pas la tête pour des gens qui ne prennent pas le temps de me remercier !
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
Malentendu

pas de click sur le bouton "merci"sur le premier en bas à droite du topic = pas de réponse




Désolé, mais je me casse pas la tête pour des gens qui ne prennent pas le temps de me remercier !

Je pensais te remercier aprés avoir vu le bon fonctionnement de ton .dll mais comme je te les dit plus haut je suis 500eme env sur la liste d'attente, donc je cherche une autre solution.

Je te pensais plus compréhensif que sa RICARD ...

(Mais ci ce n'est que sa, +1Merci)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Je pensais te remercier aprés avoir vu le bon fonctionnement de ton .dll mais comme je te les dit plus haut je suis 500eme env sur la liste d'attente, donc je cherche une autre solution.

Je te pensais plus compréhensif que sa RICARD ...

(Mais ci ce n'est que sa, +1Merci)


MERCI à toi ;)

Donc pour te repondre, ouvres ton iw4mp.cfg et met la valeur 1 pour te mettre à jour... Mets à jour ton jeu...

Une fois que c'est fait, fais une partie (et abandonne en cours)

sort de ton jeux et suit le tuto ;)


enjoy ;)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Helas je peu pas le test je me suis fais ban est j'ai une ip fixe et comprend pas comment on se deban tu peu m'aide par tv si tu a le temps sinon merci meme si je n'ai pas pu test
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Avant de dire que le lien est dead, il faut essayer..


Alors pour info, je me suis retrouvé dans une situation insolite!

Megaupload, etant l'hebergeur, a eu de gros soucis cette nuit (du 28 au 29)

La diffusion de leur DNS n'est pas encore parvenu partout mais cela devrait se resoudre pour tout le monde d'ici trois jours tout au plus.. En attendant je vais vous le re-uploader en vous proposant un autre hebergeur temporairement ;)


Actualitées Megaupload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci Ironman mais je n'ai pas encore divorcé donc vas te falloir attendre pour ce genre de declaration :lol: ;););)



:bye:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
:mdr1: Ne divorces pas pour moi ;) je n'en vaux pas la peine :mdr1:

Tu sais très bien que je parle de ton travail que tu fournis pour la communauté et que tu mérites plus de crédit et que les autres devraient te faire confiance et te remercier à genou pour cette merveille. Je te remercie, et ne te remercierais jamais assez ricard. :hap:
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Yop,

Pour moi le lien remarche

Donc Buenoo :P

Pas faux que il fourni beaucoup de choses, en tous ce cas, moi je te fais toujours confiance quand tu poste des cheat ou patch ^^'

Si tu l'aurais pas poster, je pense pas que je l'aurais trouver :D

Triple merci pour toi ;)
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Marche pour moi aussi, malgrè un petit temps de recherche nécessaire pour trouver un bon hack.
Maintenant c'est tout bon
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
bonjour, tout d'abord un grand merci a toi ricard51 :)
jai une petite question: peut on utiliser le basic hax 3.1.5?
merci de me repondre et encore super boulot!!!
 
Status
Not open for further replies.