Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Bonjour, bonsoir à tous ! avant de crier " AU FAKE " regarder ce screen ;)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Il permet de supprimer l'ACI du moins le rendre inefficace ;)



Comment l'utiliser ?



-Mettre à jour Aiw !
-Lancer Mw2 puis ouvrir aIW Hack Patch.exe!
-Fermer mw2
-Copier le fichier crée par le patch et copier le dans le répertoire du jeux !
-relancer Alter mw2 et jouer avec n'importe quel cheat détecté


Tu devrais modifier le tuto en precisant de garder la dll originale de coté au cas où ;)


Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virustotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


_____________________________________________________

Voici la liste des cheats fonctionnant avec l'anti ACI (MAJ 24/09/2011):

-Codesp (de la version 2/2.0.7)
-Orgycod6Loader
-Extrenal hax
-ZX-Hack
-ExternalESP
-alterIWnet Hax









Un petit merci fait toujours plaisir :svp:
 

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Marche trés bien ;) merci =)

je croyais avoir un hack qui marche mais nan...
mais bon la il est plus detecté grace a ton programme encore merci du partage=)
 

gunpsycho

Membre Banni
May 13, 2011
124
0
441
39
Ok benji :) tu peu juste m'envoyé un cheat quelqu'onque comme ça je peu test :D
 

gunpsycho

Membre Banni
May 13, 2011
124
0
441
39
juste un lien de download pour le site c tou :D

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Pout le cheat pardon

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Mééééc ajoute moi a skype stp
 

gunpsycho

Membre Banni
May 13, 2011
124
0
441
39
j'ai pas msn stp ajoute moi sur skype

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

c quoi le fichier que le logiciel cré parce que je c pas quoi coppié

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

c kelle fichier que le logiciel créer parce que je c pas koi coppié please help
 
Aug 11, 2011
680
0
742
hum j'ai pas skype ><
le fichier est dans le même répertoire que le .exe il doit être placer juste à côté !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci à toi ;)


C'est shadow360 du forum que tu cites en lien qui est le vrai instiguateur du projet car déjà réalisé (en sous marin) en juillet..


Je n'ai pas participé "officielement" mais j'ai suivi et travaillé aussi de mon coté pour en arriver à cette conclusion pour le moment inparrable par l'ACI...



Merci de le partager sur CG3 et longue vie à tous les forums et à tous les membres qui bossent dans l'ombre pour contourner le "cheater intelligence alteriwnet "
 
Aug 11, 2011
680
0
742
gunspycho tu n'a pas du copié le fichier je peut rien pour toi si tu n'était pas sur fallait pas le faire !

Bravo au créateurs en tous cas !
 
Aug 11, 2011
680
0
742
oui ta raison :)

gunpsycho tu fait peur au gens avec tes commentaires alors que c'est toi qui a fait la fausse manip j'y peut rien désolé ! donc évite se genre de commentaire merci x)

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

tuto édité je tes carrément citer ricard si sa te dérange pas bien-sur !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pas de soucis ;)


Tu fais comme tu veux ;)


Perso, je ne poste rien (sur cg3) car je suis soumis à certaines règles déhontologiques.. (et je n'y dérogerais pas)


Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre et qui tous les jours apportent un peu d'eau pour faire tourner le moulin qui nous permet de passer outre les règles des jeux ;)




Bientôt, une production vas sortir et alteriwnet et leur Aci vont être mis au placard car la faille est trouvée... Pour steam, il y a déjà pas mal de choses mais le combat continue et nous aurrons raison d'y croire et de lutter ;)



Allez traive de plaisanteries, bon jeux à toutes à tous ;););)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Tu me redonnes espoir ricard51! Merci! *que je n'entende pas que je fais de la lèche . . .*


No soucy mister Iron man ;)







Juste une precision, pour Mister Gunpsycho ;)

Si tu as utilisé un cheat qui s'injecte, tu as tout faux!!!
Et c'est même logique que tu sois banni!!!

Le Patch (si tu l'avais decortiquer et decrypter) ne permet que des cheats codés sous python ou en external (mode aéro activé) (donc on revient à du python) lol (REGARDE BIEN LE SCREEN)!!!


Bref, pour les connaisseurs, vous m'aurrez compris ;)
 
M

Membre supprimé 196103

Parfait j'ai testé hier. Merci

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

j'espère qu'il sera détecté dans très longtemps lol
 

iBeluGa

Membre
Aug 12, 2011
40
0
311
Merci ça marche vraiment bien heureusement que j'avais pas supprimer les ancien détecter ;)
 
Status
Not open for further replies.