Anti-Aci

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ch0u.ukii

Membre
Oct 15, 2011
13
0
306
Salut tout le monde j'aimerai savoir comment utiliser le anti aci , j'ai vu le tuto qui est actuellement sur cheat-game 3 mais petit probleme je ne comprend pas comme retrouver le fichier copier enfin bref j'y arrive pas alors quelqu'un pourrai me faire un tuto qui expliquerai un peu mieu , mercii !!! :salut:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)


Il y a rien de compliquer..

1/ tu extrais le telechargement sur ton bureau
2/ tu lances le AIW hack patch.exe
3/ tu verras apparaitre ton iw4m1.dll sur ton bureau
4/ tu vas dans le repertoire de ton jeu et tu recuperes l'actuel iw4m1.dll et tu le deplaces dans un dossier sauvegarde
5/ tu prends celui qui est apparu sur le bureau et tu le colles dans le repertoire de ton jeu à la place de celui que tu as enlevé..

Ensuite tu lances ton jeu et c'est ok ;)




Tu me dois une bière ;)
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
ricard j'ai suivi tes indication et sa me met steam otorization error

sa me le met a chaque foit que je rentre dans une partie
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est parce que cet hack n'a pas été mis à jour depuis la dernière version de aIWnet.

Pratiquement tous les XUID utilisés sont ban.

Résumé => cet hack est périmé.

Bonsor mister Last wish ;)


Je me permet de te reprendre en te disant que ce n'etait pas un generateur de XUID comme tu le dis mais seulement un moyen de faire tourner le jeux sur une ancienne version qui ne prenait pas en compte certains critères qu'analysaient l'ACi...

Déjà ce n'est pas un hack mais une dll générée pour forcer certaines acquisitions lors du lancement d'alter..

Autrement dit, un cheat facile et simple et qui n'apportait rien en dehors de jouer sur une ancienne version...


Pour la nouvelle version, elle existe mais n'est pas diffusée pour des raisons qui restent confidentielles au vue de l'utilisation qui a été faite de l'ancienne...

La communautée qui a bossé sur la dernière mouture ne le dévoilera pas (même en payant) et ne sera JAMAIS diffuser..


Désolé mais ce topic est à cloturer :désolé:
 

Last Wish

Membre
Dec 25, 2011
32
0
306
Merci pour ces explications largement plus claires que moi Mister Ricard51 (je testerais pas le mélange perso :p)

J'ai... légèrement beaucoup résumé la chose ^^

Même si c'est dommage que la nouvelle version ne soit pas dévoilée, je comprends qu'elle ne l'ait pas... vu le carnage que c'était il y a peu avant la nouvelle version de aIWnet ^^