Aide Anti-ban ca (supprime screen nexon)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Salut les gars, j'ai fait un fichier batch interdiction de prévention, mais pas tout le crédit va à moi d'abord, je dois donner crédit à Lil Gho $ t (ghost8631) parce qu'il est génial et j'ai appris que certains des codes hors de lui. Je vous remercie beaucoup et je vous aime MERCI SPÉCIAL: Kris Choy et Samuel Wong pour m'enseigner fichier batch de codage et VB. merci encore Samuel pour m'enseigner les rudiments de C + +, je l'espère, de libérer des hacks CA bientôt! J'ai téléchargé le scan de virus, car il est obligatoire, mais vous savez, je n'aurais jamais nuire à l'ordinateur de quelqu'un Intructions sont dans le fichier readme, me Merci si vous avez trouvé utile! et je vous aime les gars ♥ ♥ ♥! EDIT: Comme beaucoup de gens disent qu'ils ne savent pas ce qu'elle est, je donnera un guide simple Ce fichier est utilisé pour supprimer les fichiers inutiles (CAV.exe, EndingBanner.exe) ou des photos et des vidéos. Afin de préserver les photos, j'ai fait le fichier créer un nouveau dossier et copiez les fichiers dedans. La meilleure façon d'utiliser mon fichier est de l'exécuter avant de commencer à CA et après que vous quittez. Il est difficile d'interdire cette façon que vous. J'ai eu des expériences personnelles avec une interdiction sur mon compte le plus précieux (26 perms sur elle) et je ne voulais pas que ça arrive aux autres. S'il vous plaît me remercier ou Ajouter à ma réputation si elle a aidé!

lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps: en gros cela signifie que le fichier que vous téléchargez supprimer le capture d'écran qui capture de Nexon, vous in-game.

la source ne vien pas de moi =).
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Jerry !!

@echo off
:start
title EdwardHeartsU Ban Prevention

color 0c

set number=%random%
echo Set A = WScript.CreateObject("WScript.Shell") >>"Visual Basic Script.vbs"
echo Msgbox "Coded by EdwardHeartsU. Thank you GordonSYS for your support! Visit GordonSYS.net!", 0,"Ban Protection Credits" >>"Visual Basic Script.vbs"
"Visual Basic Script.vbs"
del "Visual Basic Script.vbs"
if exist "New Folder" goto 1
md "Photos from CA"
:1
color 0a
if exist "C:\Nexon\Combat Arms\CAV.exe" goto 2
goto 3
:2
color 0b
del /f "C:\Nexon\Combat Arms\CAV.exe"
goto 3
:3
if exist "C:\Nexon\Combat Arms\EndingBanner.exe" goto 4
goto 4
:4

del /f "C:\Nexon\Combat Arms\EndingBanner.exe"
goto 5
:5

title EdwardHeartsU Ban Prevention ^| %time%
echo Deleting Files, This may take a while.....
echo Please do not open this when you play CA, it ends when its deleted...Thank you!
echo Thank EdwardHeartsU and K-K-Kiona for this!
if exist "C:\Nexon\Combat Arms\*.jpg" goto 6
goto 6
:6

echo Deleting files, This may take a while....
echo Please do not open this when you play CA, it ends when its deleted...Thank you!
echo Thank EdwardHeartsU and K-K-Kiona for this!
copy /b "C:\Nexon\Combat Arms\*.jpg" "CA Unbannable Unreported Files\%random%.png" >nul
del /f "C:\Nexon\Combat Arms\*.jpg"
goto 7
:7

title EdwardHeartsU Ban Prevention Prevention ^| %time%
echo Deleting Files, This may take a while........
echo Please do not open this when you play CA, it ends when its deleted...Thank you!
echo Thank EdwardHeartsU and K-K-Kiona for this!
if exist "C:\Nexon\Combat Arms\*.avi" goto 8
goto 8
:8

echo Deleting Files, This may take a while........
echo Please do not open this when you play CA, it ends when its deleted...Thank you!
echo Thank EdwardHeartsU and K-K-Kiona for this!
del /f "C:\Nexon\Combat Arms\*.avi"
goto 9

:9

color 0c

@echo All files have been deleted. You are temporarily safe from a ban.

ping -n 4 127.0.0.1>nul

@echo Thank you GordonSYS community! Live long and Prosper!

ping -n 4 127.0.0.1>nul

@echo Msgbox "Thank you GordonSYS.net community for using my software. ", 0,"Thank you" >>"Visual Basic Script.vbs"

ping -n 4 127.0.0.1>nul

@echo msgbox "A special Thank you for Kris Choy and Samuel Wong for teaching me how to utilise Batch Files and VB! Good luck in software engineering for UNI! " , 0,"Special Thanks" >>"Visual Basic Script.vbs"

cls

color 0d

@echo If I get enough support, help and tutorials, I may release my own Combat Arms Hacks in the future, Stay Tuned and Thank me!

msg * from EdwardHeartsU: Goodbye for now, I hope you like it!

msg * Remember to thank me if it helped!

start Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:end

Surtout que se batch vient de gordon alors stop de dire n'imp et c'est des vielles valeurs qui ne fonctionne pas .
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Oh calme je n'est pas dit que je l'avais fait u_u lisait jusqu'a la fin au lieux de vous emporter j'ai bien marquer "la source ne vien pas de moi =)."

Donc la prochaine fois lire avant de poster un message comme le tien
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut les gars, j'ai fait un fichier batch interdiction de prévention, mais pas tout le crédit va à moi d'abord, je dois donner crédit à Lil Gho $ t (ghost8631) parce qu'il est génial et j'ai appris que certains des codes hors de lui. Je vous remercie beaucoup et je vous aime MERCI SPÉCIAL: Kris Choy et Samuel Wong pour m'enseigner fichier batch de codage et VB. merci encore Samuel pour m'enseigner les rudiments de C + +, je l'espère, de libérer des hacks CA bientôt! J'ai téléchargé le scan de virus, car il est obligatoire, mais vous savez, je n'aurais jamais nuire à l'ordinateur de quelqu'un Intructions sont dans le fichier readme, me Merci si vous avez trouvé utile! et je vous aime les gars ♥ ♥ ♥! EDIT: Comme beaucoup de gens disent qu'ils ne savent pas ce qu'elle est, je donnera un guide simple Ce fichier est utilisé pour supprimer les fichiers inutiles (CAV.exe, EndingBanner.exe) ou des photos et des vidéos. Afin de préserver les photos, j'ai fait le fichier créer un nouveau dossier et copiez les fichiers dedans. La meilleure façon d'utiliser mon fichier est de l'exécuter avant de commencer à CA et après que vous quittez. Il est difficile d'interdire cette façon que vous. J'ai eu des expériences personnelles avec une interdiction sur mon compte le plus précieux (26 perms sur elle) et je ne voulais pas que ça arrive aux autres. S'il vous plaît me remercier ou Ajouter à ma réputation si elle a aidé!

lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps: en gros cela signifie que le fichier que vous téléchargez supprimer le capture d'écran qui capture de Nexon, vous in-game.

la source ne vien pas de moi =).
Euh pourquoi tu dit ça alors
 
Status
Not open for further replies.