Anti-Keylogger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonsoir,

comme le titre l'indique je recherche un anti keylogger pour seven car à ma grande surprise, en me connectant sur plusieurs de mes comptes dofus, metin2, ElsWord et j'en passe... Je n'avais malheureusement plus rien,

j'ai chercher alors des programmes suspect, rien. J'ai lancer mon anti virus, Rien. J'ai bien vérifier touts mes programmes et rien non plus ..

Personnes ne sais comment l'enlever ? Sans mot de Pgm Merci ...

ou auriez-vous un programme pour le supprimmer ?
 
G

Guest 10587

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde les programmes qui te paraissent suspects dans le Gestionnaire des tâches, et en plus de ça, télécharge Malwarebytes, fais un examen complet du PC avec.
 
Ok merci TookitX,

Steeve, premièrement je ne suis pas "L'ami" et encore moin le tien et deuxièmement je ne m'y connais pas sur ce genre de programme de Kikoolol on est pas tous aussi "futfut" que toi donc tu m'excusera.

---------- Message ajouté à 03h48 ---------- Le message précédent était à 03h47 ----------

Ouai rasta merci j'avais regarder mais apparament rien a signaler donc je vais me fier au programme ^^
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Ok merci TookitX,

Steeve, premièrement je ne suis pas "L'ami" et encore moin le tien et deuxièmement je ne m'y connais pas sur ce genre de programme de Kikoolol on est pas tous aussi "futfut" que toi donc tu m'excusera.

---------- Message ajouté à 03h48 ---------- Le message précédent était à 03h47 ----------

Ouai rasta merci j'avais regarder mais apparament rien a signaler donc je vais me fier au programme ^^

L'ami est une expression, et oui tu est tout excuser.
 
Status
Not open for further replies.