Tutoriel Anti recul wolfteam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour les cheat-gam3iens :D
Qu'est ce que un anti recul ?
Un anti-recul permet d'enlever du recul a l'arme ce logiciel ne retirera pas le recul mais elle le diminue les armes du célebre FPS du jeu wolfteam.


Screen :

1352019591-anti.png



Lien + Vt

F6 pour l'activer et cocher selon le recul que vous voulez

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fais pas de mal :D
 
Last edited:

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
J'ai pas très bien compris à quoi il servait, enfaite il diminue les dégâts reçus ?
 

iProz

Membre
Oct 30, 2012
6
0
206
Non je crois quand tu tire ton arme n'a pas de recul par exemple tu prend une arme, tu tire et l'arme auras beaucoup de recul mais avec se hack tu en auras moins
ps: enfin je croit ^^
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Ce logiciel, quand il est activé, permet de diminuer le recul des armes, rendant plus facile les kills, car plus de balles arrivent a leur destination.
je précise que ce hack marche pour tout les FPS étant donné qu'il fais juste baisser l'icone de la souris quand on clique...

Mon avis personnel: C'est un petit cheat pas mal, mais vraiment pas du tout au top.
 
  • Like
Reactions: Rizu

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Zybox, virus total est un site de virus scan sûr, t'inquiète pas, moi-même je l'ai utiliser un petit peu la hack, donc je confirme qu'il marche, en plus un membre a 1404 messages et 140 points d'honneur, il y a très très peu de risque qu'il mette un hack...

Donc si tu attend un test, il est déjà fait par moi ;)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Fonctionne toujours ?

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

J'ai télécharger je l'ai essayer soi j'ai pas réussi a m'en servi ou sinon je, t
rouve que y'a aucun changement x)
 

keskes19

Membre
Nov 30, 2011
14
0
301
Patché je me suis fais ban sur 3 comptes. merci quand même :P

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 01h21 ----------

Je me suis fais ban par l'apex ban hier soir ne fonctionne plus.merci quand même

edite : il fonctionne,mais il ne faut pas le mettre en mode low recul mais medium :)
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Avec les MSD sa marche et etsr aussi *etlesautrearmeaussi:D* il y'a une grande différence , 0% de chance de se faire ban --"
 

keskes19

Membre
Nov 30, 2011
14
0
301
Avec les MSD sa marche et etsr aussi *etlesautrearmeaussi:D* il y'a une grande différence , 0% de chance de se faire ban --"

Tu veut peut-être une preuve ?
 

Sephi62219

Nouveau membre
Aug 2, 2013
2
0
121
Pourquoi quand je lance WolfTeam puis je lance le ( cheat anti recoil ) il me déco automatiquement du serveur

pLz Help !!!
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
bon, si vous voulez un hack wolfteam, envoyer moi en mp ^^ j'ai créer un sujet mais cheat gam3 refuse " de faire de la pub " pour un autre site ( forum du hack indispensable pour activer son hwid --' ) donc a censuré mes liens !!!
 
Status
Not open for further replies.