anti virus gratuit ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
Plop la commu' ! :)

Je suis a la recherche d'un anti virus gratuit ( ou un cracké ) car apparemment malware byte et son anti root kit + Ccleaner + windows defender + je sais plus quoi.. ne couvrent pas tout (normal) ^^ et comme mon kaspersky est expiré... je voudrais sortir couvert ! :p

Une idée ? une suggestion ? ( avec une petite explication de " pourquoi cet anti virus comparé a d'autres.." serait la bienvenue ^^ )


Merci d'avance les poulay's !

Bonne soirée =)

(Ps, si je me suis trompé d'endroit, veuillez déplacer mon post, merci ^^)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bon après les anti-virus ça dépend des préférences de chacun.
Certains vont adorer Bitdefender, d'autres Kaspesrky..

Personnellement j'ai Avast & Malwayres Bytes, et je n'ai jamais eu de problème.
Après faut pas chercher non plus, ce n'est pas parce que vous avez la dernière version de Bitdefender 2016 et que vous payez 20,00€ par mois, que vous pouvez allez télécharger un RAT ou un Stealer ^^
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Bon après les anti-virus ça dépend des préférences de chacun.
Certains vont adorer Bitdefender, d'autres Kaspesrky..

Personnellement j'ai Avast & Malwayres Bytes, et je n'ai jamais eu de problème.
Après faut pas chercher non plus, ce n'est pas parce que vous avez la dernière version de Bitdefender 2016 et que vous payez 20,00€ par mois, que vous pouvez allez télécharger un RAT ou un Stealer ^^


+1
De toute manière si tu choisie un anti virus payant je peut te trouver des ou une licences ;) donc pas de quoi s inquiété par contre le pro d avast :mdr1: quelle blague
 

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
enfin si possible d'avoir un lien de Dl d'avast, ou d'avg je serais pas contre ou une clé kaspersky je serais pas contre, j'ai eu quasiment fini de dl avast ça ma mis un bluescreen, j'ai eu la peur de ma vie x'D
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Jete un oeil a Docteur Web. Ils font des outils gratuits, leur anti virus payant (16e par an ce qui est on va se l'avouer pas tres onereux) est de tres bonne qualite.
C'est du matos Russe. Et je doit avouer que ca fait pas de la merde par la bas !
Apres je trouve que les grosses societe anti virus profite bien de leur poid et du manque de connaissances utilisateurs pour les entuber correctement avec des licences bien cher pour un produit assez mediocre
Je continue de te vanter la qualite de Docteur Web en te parlant de sa portabilite !
Et oui jamie ! L'anti virus Docteur Web est disponible pour mac, windows et linux ! de plus une offre peut permetre de proteger aussi les appareils portables (tablettes, phones...) car pour l'achat d'un anti virus PC vous pouvez proteger le meme nombre d'appareils portables (Windows Phone et Black Barry compris !) (Si offre encore dispo !)


Bon ok je vante bien les merite du truc, mais franchement, il vaut le coup comme matos a mon humble avis !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[=Evil=];1536391 said:
Jete un oeil a Docteur Web. Ils font des outils gratuits, leur anti virus payant (16e par an ce qui est on va se l'avouer pas tres onereux) est de tres bonne qualite.
C'est du matos Russe. Et je doit avouer que ca fait pas de la merde par la bas !
Apres je trouve que les grosses societe anti virus profite bien de leur poid et du manque de connaissances utilisateurs pour les entuber correctement avec des licences bien cher pour un produit assez mediocre
Je continue de te vanter la qualite de Docteur Web en te parlant de sa portabilite !
Et oui jamie ! L'anti virus Docteur Web est disponible pour mac, windows et linux ! de plus une offre peut permetre de proteger aussi les appareils portables (tablettes, phones...) car pour l'achat d'un anti virus PC vous pouvez proteger le meme nombre d'appareils portables (Windows Phone et Black Barry compris !) (Si offre encore dispo !)


Bon ok je vante bien les merite du truc, mais franchement, il vaut le coup comme matos a mon humble avis !

T'as des actions la bas ou comment ça s'passe? :)
Oui j'en avais entendu parlé, par contre jamais testé.
Il y a une traduction en Anglais ?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Jai aucune actions la bas xD
Je trouvais amusant de le presenter de cette maniere ;)
Je le trouve vraiment biencen rapport qualite prix !

Windows defender ?
Nah desole, je prefere pas essayer ca m'a lair dangereux, surtout si cest coder par microsoft ! XD
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
C'est juste un petit bug, c'est le site d'avast y'a pas de peur à avoir :)

bah en voyant le "https" je n'avais pas peur mais ce bordelum de bluescreen m'a fais penser le contraire xD

[=Evil=];1536391 said:
Jete un oeil a Docteur Web. Ils font des outils gratuits, leur anti virus payant (16e par an ce qui est on va se l'avouer pas tres onereux) est de tres bonne qualite.

je n'ai pas les moyens ^^


(désolé free me fais enormément bug en ce moment , ma co saute toutes les 2min/ 2min30 -_- )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.