Antitrax, le démon gris.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Bonsoir à tous ! Donc voila je me lance dans une petite présentation chose que je ne fais que quand j'apprécie le site ou que je compte bien y rester. :)

Donc je m'appelle Chris, j'habite dans le Var sur la côte d'Azur, l'été est bientôt fini donc adieu la plage, mais bon... :noel:

J'ai 16 ans et je suis né le 2 Avril, lendemain du fameux 1er Avril. ^^


Mes loisirs ? Ben... J'aime assez sortir avec mes potes, faire des soirées tranquille avec ce qu'il faut etc... :noel: J'aime l'ordinateur aussi, les MMO et les FPS mais je suis pas contre un petit FIFA sur console entre potes.

*

Je rentre en 2nd Pro. Conducteur Routier, j'ai redoublé ma 3ème, donc voila j'aurais pu être en 1 ère cette année. :noel:

Un message pour les membres ? Hummmm je sais pas, je suis quelqu'un de cool sur qui l'on peut compter donc n'ayez pas peur de moi ici. :noel:


J'ai connu ce forum en cherchant des cheats pour CoD 4 mais pour l'instant aucun n'a abouti en jeu. Je persiste à croire que je trouverai le bon dans peu de temps. Allez, Dieu écoute ma prière, fait marcher les cheats sur mon ORDI ! :eeh:


J'utilise le navigateur Firefox, comme bon nombres de personnes je pense et rien à redire il est sympa !


Pour finir je souhaite dire longue vie à ce site et à ces membres !

h045wzfr.gif

 
Last edited:

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Bienvenue à toi et j'espère que tu vas faire de ton mieux pour apporter ta pierre à l'édifice de ce site.
Mon hack marcheras
punk.gif
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
J'espère bien qu'il marchera ! :bravo:

Pour la pierre à l'édifice... J'ai pas d'expérience du tout en matière de hacking et tout le tralala, j'apporterai donc de la discussion sur ce forum. En dépit de mes connaissances de hackeur. :hap:

Mais bon, j'essayerai de trouver ici et la des programmes déjà fait que vous n'avez pas découvert, chose improbable certes mais qui sais ?

A bientôt ! ;)
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Le fait de tester, de laisser des commentaires et de donner son avis est une chose importante qui est tout à ton honneur.
 
Status
Not open for further replies.