Ap gratuit sans hack [Marche dans tout les jeux]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Salut les ami(e)s !!
J'ai trouver une petite astuce facile pour pouvoir gagner de l'argent sur internet bon aller let's gow !

Obligatoire : -plusieurs @Email
- Un cerveau et cinq minute !

Etape 1. : Aller sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous vous inscrivez le but seras de "s'auto parrainer" .

Etape 2 : Vous aller dans parrainage et vous parrainer une autre email .

Un merci ne ferais pas de mal .
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Des personnes me connaissent suite à mes sujets semblables, gagner de l'argent sur internet.
Si vous en voulez pour MoneyMillionaire ou pour euroclix, MP moi.
J'en ai fais, des grands,détaillés.
Et ton mini-tuto sans te vexer, est imcomplet, et on ne peux s'auto-parrainer car il faut que le membre reste actif, a apar biensur, si tu comptes te taper les 200 adresse mail > lecture d'email tout les soirs...
Bien cordialement.

PS : Un merci, tu veux ?...
 
Last edited:

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Salut les ami(e)s !!
J'ai trouver une petite astuce facile pour pouvoir gagner de l'argent sur internet bon aller let's gow !

Obligatoire : -plusieurs @Email
- Un cerveau et cinq minute !

Etape 1. : Aller sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous vous inscrivez le but seras de "s'auto parrainer" .

Etape 2 : Vous aller dans parrainage et vous parrainer une autre email .

Un merci ne ferais pas de mal .

Ok et comment ont fais la transaction argent à ap ? Et cela nécessite un compte bancaire ou pas ?

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

Hum et en farment ta technique pendant 2h environs ont se fais combien de ap ?
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Ok et comment ont fais la transaction argent à ap ? Et cela nécessite un compte bancaire ou pas ?

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

Hum et en farment ta technique pendant 2h environs ont se fais combien de ap ?
Non pas besoins de carte bancaire car moi j'ai esseyer il m'enlever 9,99 € par mois .

---------- Message ajouté à 08h55 ---------- Le message précédent était à 08h55 ----------

Des personnes me connaissent suite à mes sujets semblables, gagner de l'argent sur internet.
Si vous en voulez pour MoneyMillionaire ou pour euroclix, MP moi.
J'en ai fais, des grands,détaillés.
Et ton mini-tuto sans te vexer, est imcomplet, et on ne peux s'auto-parrainer car il faut que le membre reste actif, a apar biensur, si tu comptes te taper les 200 adresse mail > lecture d'email tout les soirs...
Bien cordialement.

PS : Un merci, tu veux ?...
Ok bah désolé :/

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h55 ----------

Ok et comment ont fais la transaction argent à ap ? Et cela nécessite un compte bancaire ou pas ?

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

Hum et en farment ta technique pendant 2h environs ont se fais combien de ap ?
Tout depent de ta vitesse de frappe moi je me suis fait environ 30 E c'est à dir 25 000 ap en 3 h
 
Status
Not open for further replies.