AppleLog | S4 League v.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
770436AppleLog.png


Hello !

Voici un de mes programmes, dans la série AppleLog !
Ceci est un AutoLogin.

AutoLogin : Programme / Bot se connectant automatiquement sur un jeu / site.

Commençons.
Tout d'abord, le sommaire :

I. Pré-requis
II. Screen
III. Fonctions
IV. Utilisation
V. Liens
VI. Crédits

I.Pré-Requis :

Il vous faut le ByPass d'AppleCode : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/bypass-apple-code-labs-85947/

II. Screen :

478105Sanstitre1.png


III. Fonctions :

Log ! : Vous connecte sur S4 League, mais vous devez préalablement entrer vos identifiants.
Exit : Quitte le programme.
Cheat-gam3 : Vous ouvre une page internet sur Cheat-gam3 : La r .
Elitepvpers : Vous ouvre une page internet sur Epvp.

IV. Utilisation :

- Démarrez l'auto Log.
- Cliquez sur "Log !"
- Entrez vos identifiants.
- Laissez le programme vous connectez ! Faites autre chose en attendant ! :D

V. Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VI. Crédits :

Merci à Cheat-gam3 !

Un petit "Merci" ? :D
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Tu entre tes identifiants dans le programme, puis tu peut faire autre chose. Le programme va allumer S4 League et te connecter tout seul.
 

Pc65

Membre
Jan 29, 2012
9
0
301
Jolie présentation, petit programme serviable bien que rudimentaire (faut calculer le temps de lancement ^^).

Malheureusement, le chemin d'accès est mauvais pour moi (Vista 64), puisque c'est C:/Program Files (x86)/ ...

Penses tu pouvoir fixer cela ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à le fermer, je suis obligé de "kill" le process (enfin c'est un problème mineur).

Je te met un merci pour l'initiative en tout cas.
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Quand je clique sur Exit ou sur la gui_event_close ça ferme ^^.
Après je suis sur xp .. et donc je ne peut pas tester sur les autres processeur :s

Tu peut faire un screen ?
 

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
27
étant hackeur je peux vous dire que je peus facilement glissé un programe espion sur les codages de ton program et la tu as pleins de compte gratis donc méfiance
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
mct, Fais pas genre, c'est de l'autoIT (d'après mes connaissances, je me trompe peut-être)

J'ai pas les kikoo comme ça.. OMG
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà l'image, pour ce qui est de la fermeture, je me suis rendu compte que cela ne marchait plus après avoir reçu le message. Donc surement uniquement pour ceux qui ont le même problème que moi.

Il a juste mis un path car il est sur xp, donc ça marche pas chez toi pour ça ;). Faudrait qu'il mette un $path.
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Moi je suis sur xp (bien déduit) et je pige rien aux vista/7... e_e
Je vais peut-être faire une autre version pour les windows autre qu'xp, mais j'ai pas d'ordinateur dispo pour le moment :s
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Pas besoin d'avoir les autres versions de Windows.

Il suffit de le modifier en sorte que la personne qui veut l'utiliser puisse indiquer le chemin de son S4.
 
Status
Not open for further replies.