Aqcua Trainer [PATCH 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EmoStyl3

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
Aqcua Trainer​


Bonjour ou bonsoir tout le monde.Je vient d'arrivé sur votre forum et je vois que aucun cheat pour le patch 25 na encore était mis en place (Mis a par un mais ou il n'y a pas le lien de téléchargement) ;) , je vous propose mon dernier trainer "Aqcua Trainer"

Screen :
sinttulogx.png


Donc je ne pense pas avoir a vous expliquer chaque fonctions , je pense que vous devez déjà assez les connaitre , je me trompe ?

Donc vus que j'ai passez presque toute cette journée pour le faire et que sa ma un peu "énervé" j'ai décidais de le mettre payant donc si vous ne trouvez pas le lien pour telecharger c'est normal , il faudrat payer !

Donc : Pour juste avoir le lien pour telecharger logiciel sans que je vous donne le mot de passe pour les "meilleures fonctions" , sa sera des allopass , et pareille pour avoir le mot de passe mais si vous voulez les deux je fairait moins chere en allopass !(Envoyer moi un message si vous êtes interreser )

Et non je n'arnaque pas alors pour ceux qui ont pas confiance bah vous attendrez qu'un trainer gratuit fasse sont apparition ...

Donc voilà si vous voulez quelques informations , explications ect...
Contacter moi !

A Bientot !

PS :La fonctions 'No laser' ne fonctionnent pas tout le temps , j'essayerais de régler se soucis !

Made by Emostyl3
 

EmoStyl3

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
Pour se qui post Gros fake s'il vous plait si vous rager vous rager mais c'est pas comme sa que je le mettrais gratuit plus tard mais apres cette votre probleme !
 

EmoStyl3

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
Exactement c'est moi :D donc moi aussi je vais te "Owned" primo : Ba le mot de passe a changer , secondo maintenant c'est pour patch 25 :)

Owned !
 

EmoStyl3

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
Exactement je t'est dit que c'etais la même chose je n'est rien changer , sauf la musique , le password , et [PATCH 25 !!!!]
 

EmoStyl3

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
1. Presque tout les cheats ne marchent plus.

Presque il suffit de s'y mettre un fond trouver la faille et être aider d'un bon pote ...[Je n'en dirais pas plus] Et voila donc stop dire impossible , car c'est juste que vous êtes jaloux point final et que vous ne savez pas comment faire et que vous vous basez que sur une personne du forum qui crée paradise , il y a plus fort que lui et oui voila j'existe , c'est pas le créateur de paradise qui a inventer le monde ou l'informatique donc voila je peut en savoir plus que lui (moi et mon pote --')
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
1 hit kill --> patché
munition illimité --> patché et d'autre :noel:

arête, exemple moi je m'en fou de crée des hack (bon j'ai pas essayé et je suis 32 bits --') après Paradise lui est juste fort il a de bonne méthode, nous nous somme pas jaloux mais on n'y crois que du feux a ton trainer ... Voila quoi
 

jujuquitu2

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
Moi je dis gros FAKE c'est trop con de leech sur des cheat qui sont mort --' . Franchement sa sent mauvais pour toi sa ...
 
stop!

Hé les gars, calmez-vous!
Il est peut-être le vrai créateur de ce hack. Ses hacks marchent peut-être. Tant que l'on a pas testé, on ne peux rien dire.
Paradise aurait du vous habituer à ne pas parler à tord et à travers, il a toujours fait des trucs impressionnants, pourquoi pas lui? Je pense savoir que est son pote et si c'est bien celui que je pense, alors là les gars, vous l'avez bien profond "in your ass"
Soyez un peu plus solidaire et laissez-lui au moins une chance.

EmoStyl3, on attend que tu nous mettes à disposition ton hack.
Si tu ne le fais pas alors là, on pourras dire que ce sera un fake. En attendant, ne dîtes rien sans avoir testé. Attendez patiemment qu'il partage son hack et grandissez un peu.
Moi aussi on m'a sortit des trucs genre "Gros Fake!" (Pour Dofus Account Launcher qui permet d'automatiser le lancement de Dofus. Pourtant ce n'est un fake étant donné que Arkanio, mathis, Dyazz et toutes les personnes qui sont sur Cardenis ont vu mon code source.)
Donc maintenant vous vous calmez un peu et vous lui laissez une chance.

On attend de pouvoir testé ton hack EmoStyl3.

EDIT: Par contre, mets le téléchargement sans mot de passe gratuit parce que sinon, autant attendre le prochain Paradise Trainer et voilà.
Là, c'est un peu minable de se faire du fric comme ça.
Mets au moins une version test avec seulement quelques hack comme les SP que beaucoup attendent.
Tu prouveras ta véracité ainsi.
 

blablalolx

Membre Banni
Dec 12, 2010
95
0
431
46
Bah moi je dit, pourquoi s4 aurais dépatcher la munition illimité etc ? c'est quoi cette histoire ? Bref, je dis GROS FAKE POWAA
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
C'est un fake il n'a meme pas mit le lien de téléchargement et patch 25 il n'y a pu ces hacks gros fake qui veut se faire de l'argent et qui leech
 

jetxmael

Membre
Apr 5, 2010
10
0
566
fake on peux pas le lancer(a cesser de fonctionner) et ton topic de elite est pour le .... 23!!!!
moi je dis fake ultime de la mort qui tue les slip
 
Status
Not open for further replies.