Arabes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
LES ARABES SONT TOUS DES PD. :D Ils ont une grosse bite, ils profitent de sa pour draguer les mecs a mort les arabes retourné dans votre pays, vous etes des exclus bande de putain, votre mere elle a une voile de vieille votre mere elle ressemble a rien ! REDVOLTE CONTRE ARABES!!
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
ça manière de penser le regarde, ne vous en occupé pas ça lui passera, et sachez que les Arabes ne sont pas des dieux comme le prétent RoiDuNom, ce sont avant tout des Humains.
A lock.
Je ne suis absolument pas RACISTE !



Cordialement,
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Dac cool, mais a mort les arabes, et jai dja dit en face c'est lui qya ramper si tes un arabe vien jtexplose en plus leur bite c leur seul point positif mais elle est noir
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Humm, les "Arabes" sont plus frequemment de couleur de peau "Beurre"
Alors la bite noir, et t'es propos raciste remballe les car tu ne fais pas ta loi politique ici.
Fait ça ailleur...



Cordialement,
 

cheatpvp

Membre
Apr 14, 2012
13
0
306
32
hola ses bien ta maniere si t'aime pas les arabes j ai 15 ans je suis arabe je te demande gentilment la facon dont tu parle et comment tu parle tu la garde stp
ps:tu peut dire se que tu veut sans pourri la vie des autre

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Tu sait tout les arabes sont pas identiques si la personne qui ta fait du mal ses un arabes juge le lui et pas tout les arabes du monde ou tu le regrettera amèrement un jour :)
 

cheatpvp

Membre
Apr 14, 2012
13
0
306
32
merci bcp meme a mon age j ai un peut d humaniter et de respecter a tout les personne de couleur different
Ps:Hivernal tes une bonne personne
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Hanlala mais quel Baltring ce gosse . Il doit avoir 10ans avec des Parents à moitier Timbrer , ou sois Monsieur ce fait Martirisser a l'école :o . Frenchement tu fait P.I.T.I.E.R. !
 

blekert

Membre
May 6, 2011
43
0
426
Je vais te casser ta gueule quand tu veux connard je vais tapprendre a insulter face de bite
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Tu a entiérement raison de te comporter ainsi, comme on le dit nous repondons au imbecile par le "Silence" alors merci de ne plus commenter.
Merci CheatPvp.




Cordialement,
 

3lias

Membre
Feb 24, 2012
32
0
311
Fils de pute si en irl je t'attrape que je te défonce ta grand mére salle chien !
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
3lias excuse moi mais, ça grand-mère ne ta rien demander, pauvre madame...



Cordialement,

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Ps : Flasch il est Banned.



Cordialement,
 

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
D'ou tu traite les arabes Viens en face je vais te buter la gueule sale
imbécile t'est sdf tes parent il ton trouvé dans la rue t'es handicapé du cerveau tu mange du caca de chien dés que tu trouve une souris tu l'a baise avec ton zizi qui fait 1 millimètre sale raciste a lock
+ a ban a vie + Ban IP
 
Jul 10, 2011
564
0
441

blekert

Membre
May 6, 2011
43
0
426
Il doit avoir une petite bite il doit se faire defoncer tous les soirs
Ta mere a du baise avec ta soeur pour que tu sois si con mec pk mec non plutot tapette sale BATARD
 

cheatpvp

Membre
Apr 14, 2012
13
0
306
32
Je pense que -ZàràKrom- a une raison meme sa justifie pas ces insulte et son intelligence niv 0 mais les autres vaut menace de mort ne serve a rien devant un ordi et je pense que -ZàràKrom- n'est pas un Pd mais un malade mental un enfant maltraiter comme le dit xSoEmotion :)
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
xSoEmotion, tu sais c'est comme si je te disais qu'un délinquant a tuer une personne et que ça mère aussi va en tuer une... Cela n'a strictement aucun sens ><.



Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.