TERMINE Archer 83// Escrimeur 80 [Océanie]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Bonjour,

Suite a la vente de mon premier compte je met donc mon deuxième compte en vente la cause est que j’arrête complètement nostale. Il se trouve sur le serveur 1 Océanie.

Sur le même compte se trouve un Archer lvl 83 et un escrimeur 80, l'archer ne possède rien intéressant , par contre l'escrimeur et entièrement équiper .

Je Vous laisse voir les photo Joint car je ne fait pas de description.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise que l'or se trouvant dessus ne sera peut être plus la cela dépend, j'ai plusieurs vente a mon actif qui se sont bien déroulée dont une il y'a environ 1 semaines

(http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=170500)


Vous pouvez me laissez votre skype ou me contacter directement

deeluxe74

Merci a vous !
 
Last edited:

nindo03

Membre
May 27, 2015
19
0
61
salut ut accepterais un échanges, viens sur skype (Amaras53) merci de me rajouter au plus vite
 

Nomdeteub

Nouveau membre
Dec 14, 2014
1
0
61
34
nostale

je suis interréss", mon skype= hugogiorgi3

---------- Message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Je suis intéressée -> hugogiorgi3 skype
 

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
mon skype IcareForFun

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

mon skype IcareForFun

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

add moi