TERMINE Archer 85 Océanie Sp6a+14 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Salut Futur nostalleur

Je vend mon propre compte Archer level 85 car je ne joue plus a ce jeux depuis des mois , je me suis mis a Lol.

Il possède une bourse de 36 millions d'or mais ce n'est rien a comparer seulement sa sp6+14+14 d'une valeur de 250m !!

Un Stuff Full 85 Tunique +7 r6
Une dague 85 +8r6
Et l'arc +8 r7 avec une grosse rune l'arc approche les 200m
Ainsi qu'une sp4a+12 et toute les autre sp+0
Une boite sp vide...........
Un mini pays avec mini jeux décoration etc etc

Les résistance somme 6 !!

Et plein de chose , l'arc est un des meilleur du serveur . Je cherche des acheteur sérieux !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contacte par skype uniquement laissez moi vos skype ici ou par mp , Je suis très souvent disponible .

C'est un lot mais je peux aussi au détail !!

Je vous remercie, j'ai bien préciser sérieux je ne donnerais en aucun cas d'objet d'or avant l'achat.

Mercie
 
Last edited:

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Je t'es répondu.

Merci

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Toujours en vente Kilu est un arnaqueur ou plutôt étais :s
 

Kusan

Membre
Apr 3, 2015
31
0
71
28
Tu le vend à combien ?

---------- Message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent était à 07h50 ----------

Je te le prend avec un middleman selon le prix, ajoute imodsfr
 

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Je t'es ajouter , j'ai eu un problème avec une personne qui se fessait pour un midleman.
Donc j'en est un que Evaelis ma conseiller.

Merci

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Je suis disponible ce soir et vous pouvez acheter tous objet ou Gold Laissez votre skype !
 
Status
Not open for further replies.