TERMINE ARCHER 99+45 S1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomaparme

Membre
Nov 1, 2019
16
0
2
27
Bonjour,

Vu que je stop le jeu plus aucun intérêt pour moi de garder mes personnages. Donc je vend mon archer 99+45 avec ou sans sont stuf , ainsi que costume dracula, ailes de fée, et d'autre bricole . Ainsi il possède également mule sp1A/SP4A/sp3E/sp2M sur la même adresse donc je vend le tous si possible.

Pour plus d'information et de screen venez sur discord: PaTaYa#7255

la vente se fera par middlman (si sa existe encore) uniquement par paypal , sinon la possibilité de voir la personne en face a face pour la vente donc n'hésité pas a me contacter pour me proposer vos prix
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
155
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Vu que je stop le jeu plus aucun intérêt pour moi de garder mes personnages. Donc je vend mon archer 99+45 avec ou sans sont stuf , ainsi que costume dracula, ailes de fée, et d'autre bricole . Ainsi il possède également mule sp1A/SP4A/sp3E/sp2M sur la même adresse donc je vend le tous si possible.

Pour plus d'information et de screen venez sur discord: PaTaYa#7255

la vente se fera par middlman (si sa existe encore) uniquement par paypal , sinon la possibilité de voir la personne en face a face pour la vente donc n'hésité pas a me contacter pour me proposer vos prix
Bonjour je vous invite à lire ceci :


et ceci :


Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.