Archimonde serveur [2.4.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

natsudu68

Membre
Jul 21, 2012
42
0
211
Bonjour aujourd'hui je vous présente le serveur Archimonde en 2.3.4

il est déjà ouvert et pour les 3 premières personne qui se créeront un compte et qui ce serons déjà connecter ce verrons recevoir des recommences pour en savoir plus
rendez vous sur notre site le lien en bas de la page


lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: ce serveur viens de moi et mon frère et nous en sommes donc les créateur et ce sera nous qui donnerons les récompenses en jeu a bientôt sur le jeu si vous venez

si jamais le jeu vous plante quand vous le lancerez et qu'il vous mes que vous avez pas le bon dossier common.MPQ,télécharger BitTorrent
crée vous en un compte et télécharger ce nouveau client en 2.4.3
les lien sont en-bas de la page


bitTorrent:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le client bit torrent:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et vous prenez tous le dossier par contre sa peut prendre du temps pour le telechargement


Vous souvenez vous de l’époque glorieuse de World Of Warcraft ?
Avec un serveur dynamique en constant debug, vous pourrez profiter d'une qualité de jeu exceptionnelle!!!

Avec les plus beau RAID du Patch:

-Donjon De La Tempête
-Plateau Du Puit Du Soleil
-Le Temple Noir
-Terrasse Des Magistères
-La Bataille Du Mont Hyjal



NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE MJ ET DE JOUEUR BIENSUR ALOR VENEZ POSTEZ VOS CANDIDATURE SUR LE SITE WEB :LE LIEN ET UN PEU PLUS HAUT

statistique du serveur :

Rates : Blizzlike
Rate Xp : x3 (procheinement x5)
Rate Quest : x5
Rate Réputation : x5
Rate Money: x5
Rate Explore: x10
Niveau maximum : 70
 
Last edited: