Arcmineserv | PVP | FREEBUILD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Oui car tu t'amusez à prendre les gens d'autre serveur et puis le détruirela map, arrête ta mentalité de gamin (meme si jte lai déjà dit) et j'ai demandé moi meme le ban car ton serveur était pourri, si tu veux la liste de tout jpeux de la filé.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Je trouve que les bâtiments sont trop "basiques"... (D'après la vidéo) Donc, pour moi, non.
 
Last edited:

Archer1016

Membre
Jan 19, 2013
63
0
211
26
www.dailymotion.com
Allez voir si le serveur est nul, j'ai vu aucun d'entre vous y allez ! La communauté est vraiment pas mal en plus !

En plus vous donner aucune critique ! Pas d'aides, rien ! Normal que le serveur ne peut progresser !
 

Archer1016

Membre
Jan 19, 2013
63
0
211
26
www.dailymotion.com
J'aime, au début tu dis que je suis un admin expérimenté, et ensuite tu dis que je suis une merde, faut savoir.

Juste parce que nous avons fait une dispute avec un autre serveur, c'était fini cette dispute, et tu continues de dire des avis négatifs.
 
Last edited:

Archer1016

Membre
Jan 19, 2013
63
0
211
26
www.dailymotion.com
[A]nonymio;1184932 said:
Je trouve que les bâtiments sont trop "basiques"... (D'après la vidéo) Donc, pour moi, non.

Par contre, ce n'est que le spawn. Mais, vous pouvez vous aussi créer votre ville avec vos propres règles! EN SURVIVAL.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Évite de mettre des maps déja toutes faites et fait les toi même *-*

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

[EDIT] Évite aussi de prendre un serveur 999 slots si il tient pas 2 personnes
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Aprés mon test sur le serveur:

- Le serveur ces beaucoup améliorer depuis sa création, il à de l'avenir entre ces mains !
- Je tient a ne plus compter les critiques des autres en haut.
- Je recommande personnellement le serveur.

Autres:

Message de bienvenue: Ok
Staff compétant: Ok
Comunauté sympathique: Ok
Serveur peuplée: Faible
Erreur rencontré:

- essentials.powertool
( L'érreur a étais coriger aprés mon intervention )
Qu'elle que commande ne servent à rien.

Construction: Les construction sympathique le spawn est vide je trouve mais le reste peut aller il faudrait aboutire le nouveau monde, malgré qu'il à étais crée aujourd'huit.

Ce qu'il manque:

- Il manque de la verdure est du monde !

Cordialement: xXProKillX, ReapSlyder.