Argent=Paypal=S4=GC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StyleO

Membre
Jun 13, 2011
31
0
912
Salut , Je vien poster un astuce pour gagner de l'argent et de les convertirs en paypal pour ensuite échanger en Gc (ap) pour s4 league ou d'autres .

Bon commençons d'abord pour l'argent aller sur gold-barre (site ou on gagne de l'argent tout en restant devant son écran d'ordinateur ) vous vous inscrivez sur le site puis vous télécharger gold-barreV2 ( c'est un logiciel ou tu gagne un gold par minute mais faut d'abord vous connecter sur le logiciel bien sur donc si vous voulez appuyer sur le lien qui est proposer aller directement sur le site ci-dessou :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Après avoir inscrit sur le site aller sur parrainage et copier le lien puis installer Tor Browser (c'est un logiciel qui cache votre IP) , oui vous allez dire que sa sert à rien de changer son IP et tout mais c'est faux c'est là où sa va commencer le début de votre argent de poche vous appuyer sur Tor Browser puis vous coller votre lien de parrainage sur la barre en haut et non celle du milieu après appuyer sur ENTREE ~ (chaque visite sur votre parrainage gagne beaucoup de gold ) donc après avoir appuyer sur ENTREE vous rechanger Tor Browser (normalement il y a un oignon vert a gauche de la barre en haut appuyer sur l'oignon puis appuyer sur nouvelle identité sa changera votre IP et voius recommencer a recoller le lien et ainsi de suite ) le lien ci-dessou :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dernière étape si vous avez pas de paypal inscrivez vous (pour les personnes qui sont interressées par chèque se n'est pas un problème il vous envoie l'argent par chèque) pour ceux qui sont interressées pour l'inscription paypal le lien et ci-dessou :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne chance a tous!! ;)
 
Last edited by a moderator:

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Et on le trouve ou goldbarre 2?

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Rien compris au tuto mais bon ...