ArkaCraft un serveur de qualité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
Bonjour je vous présente mon serveur ArkaCraft, le serveur a été créer il y a seulement 2 jours les villes sont en cours de création.
Pour rejoindre le serveur vous devez dire en message votre âge et votre motivation.
Le serveur et fermer pendant la journée scolaire pour manque de personne.(Seulement le matin et l'après midi avant 17h30)
Le serveur et en mode survival la contruction d'une maison et conseiller pour survivre contre les montres.
La construction de maison ou de scuplture et autorisé pour un certain temps.

Comment nous rejoindre ?
Pour rejoindre serveur vous devez avoir Hamachi téléchargeable gratuitement sur le net.Ouvrez hamachi puis cliquez sur et réseau ensuite rejoindre réseau, entrez les informations suivante : ArkaCraft mot de passe : 123
Si ce réseau et plein rajouter un chiffre entre 1 et 5 au mot ArkaCraft le mot de passe sera identique.

Les recrutements
MineCrafter13200 (Admin et créateur du serveur) et le seul a faire respecter les lois sur ArkaCraft donc un recrutement aura lieux dans très peux de temps.

Les deux versions sont-elles accépter ? (Cracké, Officiel)
Oui les deux versions sont acceptés.

Très prochainement un site sera mise en ligne pour savoir toutes les informations de ArkaCraft !
 

tristan10

Membre
Nov 29, 2010
33
0
426
25
slt je suis sur hamachi et j'aimerais etre admin
age: 13 ans
motivation je connait plein de plugin "utile"pour le serveur ,je connait plein de commande sauf quelque une mais je les recherche et je pourrait vous aider a construire la ville

merci d'avance et j'espere que vous choisirait ma candidature

ps: mon speudo est tristandu000
 
Status
Not open for further replies.