Arkenix Trainer V0.6.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexinius

Membre actif
Jan 23, 2010
104
0
581
33
Lol alex cherche pas tu serras le 1er à faire le kikoo c'est sure. Et c'est loin d'étre négatif le mot de c'est plutot pisitif autrement trop de kikoo bye.

?? De 1: Qui es tu pour juger ?
De 2: Tu ne me connais pas donc tu n'insinue en aucun cas que je suis un ' Kikoo'
De 3: Ici c'est un forum de partage ci il veut pas de kikoo go le posté en premium point , a partir du moment ou on poste un cheat sur un forum de partage de cheat on prend conscience que il y a des gens qui en abuse c'est tout moi je le dit clairement le mot de passe c'est très négatif pour un trainer comme celui ci .

Cordialement Alexis .
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Bon j'ai laissé un peu d'avance pour les membres de cg3 jrjejtjsjajm

Aujourd'hui regardez bien mes posts, car je risque de mettre le mot de passe dans celui-ci ;)
 

skateforce

Membre
Sep 2, 2010
14
0
426
28
svp donner moi le mdp prcq j ai le cheat et je trouve daaaaaar alor s il vou plai donné moi le mdp !!!!!!!!
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
J'ai donné le mot de passe il faut fouiné mes post c'est écrit =) (pas forcement visible)
 

skateforce

Membre
Sep 2, 2010
14
0
426
28
Alors les gars quelqu'un à trouver le mot de passe parce que moi j'ai mis plein de trucs et ça a pas marché...
PS:je suis désolé pour arkenix (même si cette info ne vas pas beaucoup vous aider puisque c'est lui même qui l'a écrit) le mot de passe s'écrit à l'enversalors si vous croyez avoir trouver le mot et que ça marche pas, écrivez le à l'envers. (La vache, on se croirait dans esprits criminelles). J'ai partagé une info avec vous alors si vous trouver le mot de passe grâce à moi envoyer moi un message privé s'il vous plait...
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Alors les gars quelqu'un à trouver le mot de passe parce que moi j'ai mis plein de trucs et ça a pas marché...
PS:je suis désolé pour arkenix (même si cette info ne vas pas beaucoup vous aider puisque c'est lui même qui l'a écrit) le mot de passe s'écrit à l'enversalors si vous croyez avoir trouver le mot et que ça marche pas, écrivez le à l'envers. (La vache, on se croirait dans esprits criminelles). J'ai partagé une info avec vous alors si vous trouver le mot de passe grâce à moi envoyer moi un message privé s'il vous plait...

J'ai aussi dit que le mot n'était pas visible a l'oeil nue (c'est écrit en blanc sur fond blanc ;) )

Surligniez mes messages pour le voir =)
 

Shinobi92

Membre
Apr 21, 2011
13
0
421
( Heureusement j'ai édité j'avais mit le mdp mais en codé ) On doit le mettre à l'envers ? Genre à l'envers LETTRE PAR LETTRE ?
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
tain ta enfin trouvé j'lai dit le mdp et jlai corrigé ( mdp etait la pdt 5min )
 

skateforce

Membre
Sep 2, 2010
14
0
426
28
Si quelqu'un a trouvé le mot de passe est ce qu'il peut me le passer s'il vou plait ??? Ou si Arkenix vous l'a donné et que vous êtes assez sympa pour me le donner ????
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
ah et shino j'vais te demander un truc Hs mais j'y arrive pas, comment on met des images en signature ? xDDD
 

skateforce

Membre
Sep 2, 2010
14
0
426
28
regarde se que Arkenix a dit a la page d'avans et selectionne le ( cest écris blanc sur blanc )

merci beaucoup mick tu me sauve la vie !!!!! :lol: Merci beaucoup master !!!!!

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

heu en fait je me creuse la tete depuis tout à l heure, je regarde les messages attentivement mais je trouve pas ... je suis trop bete pour pas dire un des mots qu'on a pas le droit de dire... alors stp mick donne moi un autre indice !!!

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

alors s il te plait mick aide moi ou dis moi la reponse directement s il te plait TxT
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
bon cheat bravo!

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

pour le mdp savat etre dur pour le trouver
 

spoko

Membre
Jul 5, 2011
13
0
421
euh j'ai trouver le mdp mai le cheat ne marche pas car quand j'ouvre s4 league et bien se ne veut pas s'ouvrir
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
il marche mais le mdp est trop chien pt

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

lol jai fa u dire le mdp i as 4 minutejai trouver

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

enfete ses pas vraiment dure faut juste reflerchire arkenix bien jouer pour le mdp bravo!
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
moi aussi sa meux la fait ensuite jai relancer et sa ma fait un raport derreur et quabd je recomence bats marche pas pq?
 
Status
Not open for further replies.