Résolu Arnaque de Xelanin et de son ami.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
Salut !

Je porte plainte contre Xelanin et son ami (qui est pas inscrit sur le forum)

Je devais acheter des gold nostale à Xelanin ceXelanin ce soir ! (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180719)

il a eu un problème avec son père donc il devait partir et m'a rembourser mon envoi paypal et ma ensuite dit d'ajouter son ami c'est lui qui aller s'occuper de sa ! voilà en gros ce qui sait passer je vous fait donc parvenir des screen.



Je ne suis bien évidemment pas un abrutie tous mes achats et ventes sont enregistré via fraps ! je n'hésiterai donc pas a m'occuper d'eux ! sauf si Xelanin arrange sa :)

merci.​

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Xela viens de me contacté sur skype il a dit qu'il aller arranger sa çe soir je vous tiens au courant.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'avoue qu'ils te l'ont faite à l'envers , je pense que c'est 2 complices qui ont des emails différentes et qui se ressemblent , et il a bel et bien reçu l'argent , ouais donc les deux se sont des arnaqueurs.
Il avait pas mal de scores positifs , mais bon il a été malin sur le coup , j'espère que tu retrouveras ton argent , et la les screens parlent d'eux même , il y a bel et bien eu une arnaque
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
J'avoue qu'ils te l'ont faite à l'envers , je pense que c'est 2 complices qui ont des emails différentes et qui se ressemblent , et il a bel et bien reçu l'argent , ouais donc les deux se sont des arnaqueurs.
Il avait pas mal de scores positifs , mais bon il a été malin sur le coup , j'espère que tu retrouveras ton argent , et la les screens parlent d'eux même , il y a bel et bien eu une arnaque




j'attend sa réponse
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le compte existe sinon tu aurais l'argent en attente.
J'attends de voir un remboursement sous 24 heures.
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Bonjours à tous et à toute, tout d'abord, j'assure que je n'ai en aucun cas reçu les 7€50, d'après mon collègue il s'agit d'une erreur, je vais devoir en parler avec lui, de plus j'ai effectué plusieurs remboursement pour causes familiaux, hier justement en était l'un des cas.
j'ai plusieurs client avec qui je n'ai jamais eu de problèmes, avec des sommes importante, je vais pas me ruiner pour 7€50 ^_^.

---------- Message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

j'ai essayé de créer un compte paypal sous "[email protected]" voilà ce que ça me donne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

il a été malin sur le coup
en quoi c'est malin de volé 7€50 ? ^^
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
Plainte close ! l'arnaque venez de sonami visiblement il en parle avec lui ! en attendant lui il m'a donné les golds!

J'ai été gentil je lui est demander que 10m sur 15m :) #modo
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Je n'ai jamais eu à faire avec toi, tu n'a pas à me juger ou me reprocher quoi que ce soit :).

Je ne juge rien du tout, j'explique seulement les faits énoncés. Je reste neutre et les commentaires entre parenthèses stipulent seulement que la phrase est évidente à comprendre.

note: Etant donné que j'ai encore la tête dans le cul, je suis désolé que tu as mal compris le sens de ma phrase
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Même 20M , mais bon si c'est ton choix , le principal c'est qu'il t'ai donné les golds , mais tout ceci reste louche , il te confie à un ami donc il devrait avoir confiance en lui et comme par hasard , l'email est différente d'une lettre etc...
Car si tu l'aurais douillé t'aurais pas fais la plainte et les screens prouvent tout. Enfin si c'est pas xelanin c'est bien son pote qui t'a douillé donc tu mérites tes millions la ^^
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Même 20M , mais bon si c'est ton choix , le principal c'est qu'il t'ai donné les golds , mais tout ceci reste louche , il te confie à un ami donc il devrait avoir confiance en lui et comme par hasard , l'email est différente d'une lettre etc...
Car si tu l'aurais douillé t'aurais pas fais la plainte et les screens prouvent tout. Enfin si c'est pas xelanin c'est bien son pote qui t'a douillé donc tu mérites tes millions la ^^
Dit toi que pour le moment, moi j'ai rien reçu et que je lui ai quand même filé 10M.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Plaintes 7
khalifa30000 Plaintes 5
A Plaintes 2
Artlantique Plaintes 5