2.0 [Arnaque] Kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Salut ! Cette astuce est assez simple et peu rapporter gros !

Prérequis:

-un cerveau :hein:

-un deuxième compte

-un peu de kamas...

Tout d'abord, se créer un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Le but est de faire croire a un event ou que vous stoppez ou vous changez de serveur...

Je vous conseille de faire gagner un petit lot a une personne inconnue et ensuite un bien plus gros à votre deuxième compte.

Bref, a un moment vous dites que vous allez tout faire gagner grâce aux enchères. Les " pigeons " proposent un échange et doit valider l'enchère...

Je penses que vous avez compris le but.

Il vous faut un minimum de savoir parler !
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
Mais c'est trop spotted, une fois qu'un pigeon s'est fait plumer (xD), les gens vont commencer a connaitre le "blog".
Bilan astuce qui ne marche 1seule fois.
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Tu me fait rire paulak "ce qui on pas compris tempis"Tu fait ton post pour quoi ? pour aider non ?
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Je suis là pour vous montrer des technique pas pour vous les mettre a la bouche...
Pour quelques personnes j'ai été clair, pour le reste tempi... cette technique marche bien quand on fait du commerce interserveur =p
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Pour ceux qui ont rien compris, tempi pour vous.

TU EST UN
NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBB
Tu sert a quoi dans la vie gros kikoolol ? Tu fais 3 post à la suite TOTALEMENT useless ( kamas facile / astuce kamas / ect... ) Et tu nous sort des put*** d'Astuces TROP NULLES ?! Et quand on te dis qu'on captent rien --> "tempi pr vs" Mais t'es pas un autiste toi ? Je vois pas l'intérêt de ton post si c'es pour dire tempi à quelqu'un quand on comprend pas mais mec va te cacher OMG je déraille mon clavier la c'est pas possible comment sa m'énerve les boloss comme toi ._______. :sors:
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
vous me faites rire mdrrr
cheat gam3 est un site de partage pas d'aide*
moi, je partage j'aide pas ! alors TEMPI POUR LES RAGEUX BANDE DE NAAB
x)
 

kalyptus

Membre
Mar 16, 2011
85
0
567
TU EST UN
NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBB
Tu sert a quoi dans la vie gros kikoolol ?


C'était pas toi le TROLL sur le forum des Flamboyant d'Amayiro ?
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Stop les insultes. Déjà apprend à écrire. TANT PIS***** (bigre c'est vrai à la fin quoi)!
Et ce forum n'est pas non plus un forum d'insultes entre membres.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
astuce tré vielle et je deconseille =) ya des modo sur blog video aussi il te banned a vie et sur dofus tu est banned directement ip =) je deconseille j"ai deja fait et j"ete banne et il ban tout les compte qui utilise ton ip donc si votre pot ou un membre de votre famile partage son compte avec vous et fou le fait ban sa pêux crée la grosse merd Y_Y
 
Status
Not open for further replies.