Résolu arnaque Kilusrus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Bonjours je vous fait part que ce monsieur est un arnaqueur je tient a précise que je n'ai jamais acheter un des ces match sois disant truquer.
-Les dates des ces ticket ne sont pas correcte se qui prouve le photoshop :- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Son ticket ne respecte pas la forme des tickets fdj qui est UNIVERSEL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(c'est un ticket que j'ai pris il y a 2 heures ) =/= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (son ticket)

Cordialement Bowser.jr7

PS: Merci de votre lecture et j'espère que personne ne tombera dans le panneau pour perdre plus de 70 € plus la mise et je rapèle que son mode de payement il n'y a pas de litige comme sur paypal .
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Ce que je trouve bizarre, c'est que les dates que tu dis modifiée par Photoshop concorde bien au jour, je m'explique :

Sur la date, tout en haut du ticket, il y a : 13/04/2015, et juste en dessous du logo "Parions Sport", il y a bien le "Le match du jour LUNDI". Le 13/04/2015 concorde bien avec un Lundi, bref c'est chelout votre truc là x)
 
Last edited:

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
En faite je vous fait remarqué que les dates loto foot ne correspondent pas aux date du ticket se qui est impossible et du jamais vue .
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
C'est tout a faire possible c'est juste que mon ticket étais sur le loto 15, c'est tout à fais possible renseigne toi au près de ton bureau de tabac sa t'évitera de passer pour un con maintenant après sa je demanderai une sanction après avoir bousiller mon post et maintenant poster une plainte sans avoir aucune preuve qui tienne la route ! :)

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

"PS: Merci de votre lecture et j'espère que personne ne tombera dans le panneau pour perdre plus de 70 € plus la mise et je rapèle que son mode de payement il n'y a pas de litige comme sur paypal ."

Comme dit sur mon poste pour mon premier client j'accepte paypal (litige possible) donc avant d'ouvrir ta bouche.. euh non merde les personnes de ton genre ont tout simplement une gueule !

peace <3
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
C'est tout a faire possible c'est juste que mon ticket étais sur le loto 15, c'est tout à fais possible renseigne toi au près de ton bureau de tabac sa t'évitera de passer pour un con maintenant après sa je demanderai une sanction après avoir bousiller mon post et maintenant poster une plainte sans avoir aucune preuve qui tienne la route ! :)

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

"PS: Merci de votre lecture et j'espère que personne ne tombera dans le panneau pour perdre plus de 70 € plus la mise et je rapèle que son mode de payement il n'y a pas de litige comme sur paypal ."

Comme dit sur mon poste pour mon premier client j'accepte paypal (litige possible) donc avant d'ouvrir ta bouche.. euh non merde les personnes de ton genre ont tout simplement une gueule !

peace <3

Le peace ne convient pas du tout dans ce genre de situation :mdr1:
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Oui mais quand le ticket est imprimer le 20 avril je comprend pas pourquoi la fdj fait de la pub pour le loto qui a expirer 2 jour avant mdr
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Mec je t'ai prouvé que c'était une vaste connerie tes match arranger, tu n'a aucun feedback sur cg3, et puis je te signale que le prochain lotofoot et toujours marqué pour la semaine suivante. Et puis il y as des lotofoot tout les jours donc se que tu dis est faut ...
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Mec je t'ai prouvé que c'était une vaste connerie tes match arranger, tu n'a aucun feedback sur cg3, et puis je te signale que le prochain lotofoot et toujours marqué pour la semaine suivante. Et puis il y as des lotofoot tout les jours donc se que tu dis est faut ...

Ce que je dis est faux, oui si tu veux chacun sont avis personnellement je sais que j'a raison !

j'ai pas de feedback ? tu devrais plus tôt ouvrir t'es yeux !

http://www.cheat-gam3.com/itrader.php?u=544930
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Et si il n'y a pas de lotofoot il n'y a rien marquer sur le la date d'expiration du dernier loto foot .

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

C'est vrai que tu as des feed back sur tes jeux ou clé cd mais pas sur tes match arranger mdr
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Normal avec un noob comme toi qui s'y connais pas et qui permet de détruire les ventes d'autre personnes ! maintenant arrête de répondre et laisse les modo faire leurs boulot

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

et c'est des feedback sur la vente d'un compte LoL & dofus et achat de gold nostale donc tais toi ;)
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Je paye pour avoir les résultats des math si t'avais lu mon post tu l'aurais su, je verrai pas pourquoi je débourserai de l'argent pour "prouver" que c'est pas de l'arnaque, on me crois ou pas c'est pas mon problème mais que chaque personne garde sont avis pour lui et pas pour les autres ;)
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Je ne sais pas, demandez le a lui il a l'air de super super super bien s'y connaitre en coté match :)
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Les dates d'impression des ticket qui est en contradiction avec la date du lotofoot et la police des ticket qui n'est pas identique au vrai ticket fdj
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Cela dit, la police est bien différente, les dates c'est bizarres et un ticket c'est avec la vieille matière un peu plastifiée.
En plein soleil, aucun reflet sur l'encre ?
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
sa dépend juste des machines utilisé, l'encre/police sont différente selon les machines !

les machines fdj ne sont pas tous identiques

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

exemple d'un autre type de ticket :
6lUHAvb.png


et il y en a encore plein d'autre qui sont différent
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Oui et tu as pas une une photo froisser et plier dans tous les sens avec l'autre police. Et ça m'explique toujours pas les dates différente et illogique ?
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
je t'ai déjà expliquer avant c'est pas de ma faute si t'es alzheimer maintenant t'es le genre de personne qui veux toujours avoir raison même quand il a tord donc je ne discute plus avec toi
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Rating - 100%
2   0   0
Montre une photo froissé et plier dans tous les sens si tu as raison mdr c'est pas compliquer si c'est des vrai ticket non ?

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Et tu peux nous envoyer les lien de ta page facebook pour qu'on voit les feedback ?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Peu importe comment je regarde les tickets, tout les tickets ne sont pas imprimés après la date d'expiration.

Exemple de quelques tickets :

942150photo3.jpg


121128032151717947.png

Au passage, un tutoriel vidéo nous montrent comment les gens modifient leurs tickets via photoshop :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref, cela est très louche. Pour ma part je suis du côté de browser, puisque tout tes tickets semblent vraiment bizarre.
 
Status
Not open for further replies.