2.0 Arnaque méconnue .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pandi76

Membre Banni
Apr 6, 2013
36
0
211
33
Bonjours a tous cela fait un moment que j’attends avant de poster cette arnaque , je pense que aujourd'hui est un bon jour .

allons y c'est partit :

Alors voila Ceci est tres simple


il faut que vous allier a l'arene , a L'hotel de vente des ame .

il faut que vous cherchiez un archi-montre qu'il y aurais en 1 foix ou plus mai pas trop non plus . est surtout a trés bas prix.

ensuite acheté tout les archi de ce monstre disponible dans l'HDV . Nous allons donner a ce monstre le nom "Archi-X"

Maintenant vous prenez un deuxième personnage abonnée lui aussi , vous le monter a bonta est en commerce vous flooder un message du genre : "Achette l'Archi-X 9m cash me manque lui svp 9M cash !(le prix est a vous de voir )

avec le premier personnage qui lui possede Archi-X vous envoyer des message privée au joueur qui essaie de vendre des item dans le commerce par exemple quelqu'un vend une dragoune rose 55 sasa , vous lui dite "Ta dragoune contre mon Archi-X ? "si par chance il a vu le message de votre deuxième personnage , il vous le prendras est un archi-monstre qui vous auras couter par exemple 200 000 kamas vous rapporteras au final plus de 2M .



cette technique je les utiliser sur de nombreux serveur cela a toujours etait concluent , est sa peut rapporter vraiment gros .

j'espere que cette technique vous sera utile .
 
Last edited:

NikoHog

Membre
May 24, 2013
25
0
206
28
Merci, mais c'est un non respect, cela dit, sa peut rapporter beaucoup !
 

TheFunkyHd

Membre
May 26, 2013
15
0
201
34
¢øû¢øù ŁĚŜ pŁøЩ Čå ШΆ⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Ceci n'est pas une arnaque mais du bisness , en ayant tout les archi-X tu obtiens donc toutes les offres , et tu mets un prix en créant tes "propres" demandes .
La base de l'éco !
 

Pandi76

Membre Banni
Apr 6, 2013
36
0
211
33
méconnue , pas inconnu donc ce qui la connaisse vous nette pas obliger de m'aboyer dessus :p et pour vos merci de rien sa me fait plaisirs . :p
 
Status
Not open for further replies.