Résolu Arnaque Saowyn

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Rating - 100%
1   0   0
viewer.php
[/URL][/IMG]

Tout est dis...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Si je résume, tu as mis les ogrines sur son compte et il ne t'a rien donné en échange ?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Comme dis au dessus tu as envoyé un mp a ankama parcque tu n'avais toujours rien reçu, et sous virement je n'ai aucune preuve de réel achat donc pour moi une fois le délai passé je pouvais justement vendre mon bien à quelqu'un d'autre. Je confirme donc avoir reçu par le suite les ogrines et ne rien avoir donné en retour mais simplement pour le fait que je ne voulais pas perdre de temps a attendre de nouveau. Donc j'ai plus cette marchandise à fournir mais sachant que le client ne cherchant que sur nostale je ne peux rien faire. Je pense que c'est mon manque d'intention qui va être jugé ou bien mon manque de confiance, mais bon je ne peux plus rien faire pour fournir du nostale.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Et bien le mieux serait que clem44410 soit remboursé dans un premier temps. Ensuite on voit très clairement dans les screens postés qu'il y a de la mauvaise foi en ne répondant à aucun de ses messages et donc une mauvaise intention.

C'est pas pour dire mais à aucun moment tu lui a répondu pour juste le rassurer. Y a pas à tourner autour du pot, t'as voulu et tu l'as arnaqué. ;)
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Cité plus haut, il a directement payé pour des ogrines étant donné que je ne peux pas certifié de paypal je n'ai pas l'âge. Et non je n'ai pas de revenu je ne peux pas payer en ligne. Pense ce que tu veux si tu lis pas correctement sa plainte ce n'est pas de ma faute.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Car je ne savais pas que son virement était réel. Sachant que le délai devait être moins (c'est pourquoi il a envoyé un mp a ankama) donc pour finir j'ai fais la vente à un autre client et j'ai suivi d'un ban ig pour vente d'or). Donc oui je suis désolé car cette personne à bel et bien pas eu ce qu'elle souhaitait. C'est un crime d'être désolé? Je ne m'y attendais vraiment pas. Si ton but est de m'enfoncé amuses toi je suis peut être en tord mais mes arguments sont réels et tu aura beau dire ce que tu veux ou me traiter d'arnaqueur je sais ce que je fais et qui je suis, merci.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Alors vraiment je te demanderais juste une chose, d'arrêter d'écrire de tels pavés d’inepties. Vraiment ton texte n'a aucun sens, tu dis juste n'importe quoi... T'es le genre de personne qui ne reconnait jamais ses tords.

Inutile de répondre autre chose à cela, j'arrête d'intervenir sur ce post. Je laisse au staff le soin de juger, tchus.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Je vois l'arnaque des deux côtés personnellement. C'est pour ça qu'il faut des moyens de paiement rapide et efficace, sinon on se retrouve dans ce cas là.

D'après ce que j'ai compris, les ogrines sont en la possession de clem encore ? Donc il n'y a pas eût transaction, je me trompe ?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Genre si t'es mineur ta pas d'argent? Gros mito

Donc toi déjà tu vas te calmer un peu, non j'ai pas les moyens de sortir 120euros comme sa. Non je n'ai pas de revenu et mes parents ne sont pas forcément pour mettre 120 euros sur le net d'un coup.

Et pour MyHand, non je les ai en ma possession mais après un délai plus long que prévu donc j'avais déjà vendu ma marchandise. Donc je ne sais pas trop quoi faire. (il s'agissait d'un virement). Et comme j'ai cité plus haut j'ai suivi d'un ban IG pour vente d'or.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Et pour MyHand, non je les ai en ma possession mais après un délai plus long que prévu donc j'avais déjà vendu ma marchandise. Donc je ne sais pas trop quoi faire. (il s'agissait d'un virement). Et comme j'ai cité plus haut j'ai suivi d'un ban IG pour vente d'or.

Dans la mesure où un client fait la transaction sans réponse réponse du vendeur, ça s'appelle une arnaque.

Tu peux pas le rembourser ?
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Rating - 100%
1   0   0
Et bien moi j'ai bel et bien un revenus , j'ai souhaiter t'acheter les ogrines via virement dofus car je ne pouvais pas faire autrement (vu que tu est mineur) en ce qui concerne les 120 euros moi j'ai bosser pour les avoirs ! ;) dans tous les cas tu pouvais déjà réserver la sp car rapelle toi je t'ai envoyé un screen des paiement sur mon compte bancaire à ankama , les deux -60 et cela directement après la transaction , je suis désolé mais une fois l'argent pris sur le compte du vendeur tu est obliger d'attendre. si tu n'attend pas , c'est belle et bien une arnaque et je rajoute que tu ne ma même pas prévenus que tu la donner à quelqun d'autre tu m'a juste dis que ton compte avais etez banni , tu ma d'abord foutus des vents et me la dit le lendemain , voilà maintenant je laisse le travail au admin.
 

byby76

Membre
Jan 31, 2015
54
0
66
41
Rating - 0%
0   0   0
Encore un mec qui arnaque en toute impunité et qui vient faire sa pleureuse genre, "oh mais je suis un pti jeune c'est pas ma faute, pis papa maman veulent pas débourser les sous"
Mais tu t'entends sérieux ? T'es majeur pour arnaquer les gens et prendre la monnaie mais pas pour rembourser ?

Edit byby : inutile, c'est vrai

Ca se dit membre d'honneur, tssss

Faut faire confiance a personne sur cette board, c'est n'imp.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Moi je vais m'occuper de toi ouais, les menaces tu vas te les garder, et on le sait tous, il faut faire confiance à personne sur internet.

À la place de jouer au con trop dark avec des IP va faire autre chose de ta vie et laisse nous taff, si je l'ai pas encore ban c'est parce que j'attends de voir un remboursement, si y'en a pas alors je ferai ce qu'il faut, le grade membre d'honneur n'est pas une excuse ni un prétexte.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Encore un mec qui arnaque en toute impunité et qui vient faire sa pleureuse genre, "oh mais je suis un pti jeune c'est pas ma faute, pis papa maman veulent pas débourser les sous"
Mais tu t'entends sérieux ? T'es majeur pour arnaquer les gens et prendre la monnaie mais pas pour rembourser ?

T’inquiète pas on va s’occuper de toi. Et aider Clem a récupérer son argent.
Clem à tes infos je pense, et pour l'IP c'est facile ;)

Ca se dit membre d'honneur, tssss

Faut faire confiance a personne sur cette board, c'est n'imp.

Et bien non je fais ce que je peux mais je suis désolé j'ai aucun moyen de remboursé sauf vendre des choses que je possède en ligne, je ne peux mettre de l'argent en ligne. Et je suis en train de négocier des ventes de projet. Tes menaces avec des conneries du genre IP etc je m'en contre fiche je suis pas bête loin de là.

Donc comme je dis je prévois le remboursement
 

byby76

Membre
Jan 31, 2015
54
0
66
41
Rating - 0%
0   0   0
Nan mais mon message etait pas agressif no soucis.
C'est juste que voir des gens se faire arnaquer ca me mets hors de moi.

Mais nous sort pas l'excuse de pas etre majeur. et si c'est vraiment ca le problème.
Bah comme un ptit garçon honnête (et pas majeure) tu va voir maman, tu lui dit que ta fais des conneries sur le net et qu'elle doit remboursé voila tout.

Il y a un moment faut assumer.
Donc a bon entendeur si vous trouvez une solution c'est parfait.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Nan mais mon message etait pas agressif no soucis.
C'est juste que voir des gens se faire arnaquer ca me mets hors de moi.

Mais nous sort pas l'excuse de pas etre majeur. et si c'est vraiment ca le problème.

Bah comme un ptit garçon honnête (et pas majeure) tu va voir maman, tu lui dit que ta fais des conneries sur le net et qu'elle doit remboursé voila tout.

Il y a un moment faut assumer.
Donc a bon entendeur si vous trouvez une solution c'est parfait.

Entièrement d'accord. C'est une façon d'assumer son kk. C'est pas parce que t'as pas encore eu tes 18 ans que t'es immunisé de toutes les conneries que tu fais ou feras.

Là c'est sur le net, Clem a pas d'autres choix que d'attendre et espérer qu'effectivement tu finisses par le rembourser, mais dehors, la vie... C'est pas comme ça que ça marche. Ça me fait marrer quand je lis tes réponses Sao', la conclusion de chacune d'elles c'est "j'suis pas majeur donc me saouler pas" bah pitin... Great répartie.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rating - 66.7%
2   1   0
Inutile de répondre autre chose à cela, j'arrête d'intervenir sur ce post. Je laisse au staff le soin de juger, tchus.

Entièrement d'accord. C'est une façon d'assumer son kk. C'est pas parce que t'as pas encore eu tes 18 ans que t'es immunisé de toutes les conneries que tu fais ou feras.

Là c'est sur le net, Clem a pas d'autres choix que d'attendre et espérer qu'effectivement tu finisses par le rembourser, mais dehors, la vie... C'est pas comme ça que ça marche. Ça me fait marrer quand je lis tes réponses Sao', la conclusion de chacune d'elles c'est "j'suis pas majeur donc me saouler pas" bah pitin... Great répartie.

Mais bon je vais prendre quand la même la peine de te répondre.

Non je ne peux pas sortir 120e de ma poche ! Les raisons ne regardent que moi! Donc faut arrêter de croire que tout est possible et que tout le monde est privilégié comme "certains".

Je suis entrain de chercher un terrain d'entente avec Clem donc merci de plus polluer ce post en attendant une réponse de nous 2.

Vous êtes vraiment lourd.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Mais t'as pas compris que c'est toi qui pollues mec... Je suis juste étonné que t'aies pas encore été sanctionné.
Y a rien, tu l'as clairement ken c'est tout. Et t'as pas à me dire d'arrêter de polluer quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que, pour commencer, c'est pas ton post.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Rating - 0%
0   0   0
Bon maintenant je ne veux plus aucun message sauf de la part de Saowyn et de l'auteur du post (et non pour faire du hors sujet).
 
Status
Not open for further replies.