Artificial Aiming 2.7 (avec legere modification sur certains bugs)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
Bonjour a tous!
Je l'utilise encore!
Sur Bad company 2 il y a des serveurs qui le remarque, mais sinon aucun ban! 100% assuré!

voila le lien: Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! liens a ne pas telecharger!! utiliser l'application ci dessous!! aller dans l'autre poste plus recent cree de moi meme!!

Il fonctionne avec BF2142 mais celui ci n'est qu'un simple walhack, ce qui est bien comme sa aucun risque de trop grosse tricheries!

MERCI ne fais pas de mal!


---------- Message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

Les Scrennshots arrivent!
 

petibandit

Membre
Aug 23, 2010
43
0
426
On devrait interdire ou bannir l'accès du forum aux personnes qui nous balancent des liens bourrés de Virus !!
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
aller ce n'est pa bourrer de virus, il y en a 4 qui le detecte... moi mon ordi marche tres bien!
 

thomasbax

Membre
Oct 6, 2010
17
0
426
je l'ai testé malgré le virus scan il est superbe!! je te remercie fortement!!!! (je n'ai eu aucun virus)
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
Merci c'est sympa d'entendre sa... et pis il y a un peu de bugs... si on se fait kick, c'est parce qu'on montre trop qu'on triche, mais si vous faite un ration de 3 a chaque partie, ner vous en faites pas.... et derien mon but c'est d'aider...
 

Snaky

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
Je confirme que ça marche nikel, je ne me suis pas fais remarquer mais je n'abuse pas non plus. En revanche, c'est très pratique dans quelques situations pour faire du wall hack incognito.
Aucuns soucis sur les serveurs punkbuster testés actuellement.

Merci pour ce hack.

PS: il est tout à fait normal qu'un hack, crack se fasse remarquer par les anti-virus car tous programmes modifié par une injection de dll ou de modification de la base de registre etc etc sont détectés comme trojan ou autre. Pas de raison de paniquer quand vous voyez votre AV s'affoler, il suffit de le désactiver temporairement et voilà.

Pour ce AimBot pas de soucis avec nod 32 version 4
 

King222

Membre
Dec 7, 2010
12
0
421
44
xtrmLOL, Merci d'avoir mis ce cheat,
l'as tu pris de ce site? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Car j'ai déja put l'utiliser pendant un mois, en novembre 2010, un mois après j'ai eu un BAN de plusieurs serveurs streames. (Je peux toujours jouer sur la moitié des serveurs)
Si tu l'as modifié, tout va bien, mais si tu l'as pris tel qu'il est depuis juin 2010, vous risquez d'etre bannis.
Je vais l'essayer sur des serveurs sans PB mais xtrmLOL, puis-je avoir ta certitude que si je me fait kicker avec ce hack, je serais pas Banni?
Merci de l'upload.
 

thomasbax

Membre
Oct 6, 2010
17
0
426
je te confirme que tu ne sera pas banni en l'utilisant sauf quand tu abuse mais sa sera un ban des admin et de toute façon quand tu est banni ce n'est que du serveur pas du jeu encore merci pour ce hack xtrm
 

King222

Membre
Dec 7, 2010
12
0
421
44
Ok, alors j'ai essaye, c'est la meme version que celle que j'ai utilisé pour me faire bannir de PBBans et QCC stream.
Si vous avez envi de jouer un mois a ce jeu, pourquoi ne pas l'utiliser.
En tout cas, si vous kicker pour hacking, les Bans risquent de suivre.
Merci thomas de m'avoir confirmé:
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
je suis désolé de vous apprendre cette triste nouvelle, mais voila: je ne suis tjrs pas ban ni kick!!!!! héhé une modification c'est fait donc vola, aucun risque, et aussi pour les trojans, c'est tout a fias vrai parce que xtrm l'a modifier!!! merci a vous de le soutenir meme si tricher n'est pas legal! ^^ si vous me comprennez^^
 

King222

Membre
Dec 7, 2010
12
0
421
44
13/04/11
A cette date, ce cheat est toujours fonctionnel, j'ai re testé, c'est indétectable grâce aux modifs de xtremLOL (Merci)
Bon, certains serveurs kick et affichent "file corrupted memory" mais il n'y a pas de Ban pour l'instant.
Hack très discret en plus!
Merci xtremLOL
 

jean-jean

Nouveau membre
Apr 16, 2011
1
0
421
Bonjour,
je confirme ce qui est dis par King222,
Il fonctionne toujours et d'une façon discrete a l'écran !

Merci xtremLOL
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
Mais de rien mes amis, mais un tout petit truc a dire, je tien a vous le faire savoir, il vient a avoir trop de tricheurs sur bfbc2, alors allez y molo avec ce simple wh...
car un ami jouer avec et il a fait un score incroyable sur une partie, alors qu'il etait lvl 20 et pour tout vous dire, il s'est fait ban d'un serv, puis de deux, puis de trois, et tout les serv l'ont ban... alors allez y doucement...
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
Je l'ai moi aussi utilisé pendant longtemps mais depuis trois jours il est detecté par pb (juste kick 2minutes mais difficile de l'utiliser plus de trois minutes en jeu sans etre detecté)
 

khaos31

Nouveau membre
Feb 16, 2011
2
0
421
Depuis 3 jours , 3 des mes potes sont ban pour l'avoir utilisé... Ban permanent cela va de soi.
Faites gaffe aux serveurs protégés par evenbalance et ggc-stream, il sont très dangereux...
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
moi je ne peut aller sur ocun serveur car je me fait kick 2minutes ensuite jatten mai je croi que je sui ban ,de tout facon jai juste a le racheter sur steam ou sur ea et sa devrai etre bon mai il es pas mal vu que je voi des triangle rouge gg a toi xtreme
 

lascar01

Membre
Dec 13, 2009
17
0
907
Sérieux ce cheat date de juin 2010 et il provient du site "artificial aiming"

je l'ai utilisé par le passé , il fonctionnait très bien mais ça fait 6 mois qu'il est détecté .

Sur les serveurs non punkbuster pas de problème il fonctionne mais sur les autres je vous conseille pas d'essayer .

A vos risque et péril .
 

tomawok

Membre
Mar 29, 2011
5
0
421
n'essaie pas de l'injecter dans le jeu sauf si tu comptes te faire banir, il est plus que détecté par PB 5 de mes amis ce sont fait Ban. A toi de voir si tu veux quand même le mettre (cependant aucun risque sur serveur non classé). :bye::bye:
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
MOI pour une petite information, ne suis tjrs pas ban, meme sur des serveur proteger par stream... alors ou vous faites les cons avec autre, ou vous etes trop voyant... attention il regarde chaque jour les stats de chaque joueurs... si vous passez d'un ratio de 1.50 a un ratio de 3.00 dans les stats general... pas bon du tout et si vous continnuez a monter, pas bon du tout non plus...

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 09h14 ----------

lasacar, ton ptit cerveau a du mal a reflechir... arrete j'ai fais des modification avec les data de cette triche alors dis pas que sa vien du site artificial... trou du cul!
 

tomawok

Membre
Mar 29, 2011
5
0
421
:désolé: au tant pour moi xtrmLOL je n'avais pas vu que tu l'avais modifié...
Quelles modifications y a tu apportés?
 

lascar01

Membre
Dec 13, 2009
17
0
907
il y a apporté des modif a 2 balles , allez y jouer avec ce cheat et dites adieu a votre compte .

Xtremlol , j'ai un VIP hack pour bfbc2 et malgré les MAJ qu'on a tous les 2 jours certains ce font BAN alors c'est pas avec tes modif de PD que tu vas passer outre les scan de Punkbuster .

Même que tu l'ai modifié , ce cheat tu ne l'as pas créé.

C'est gentil de ta part de l'avoir posté mais quand on te dit que ce cheat est grillé bah il est grillé , c'est pas de ta faute
 

arg123

Membre actif
Jan 16, 2011
176
0
441
114
Dans la kitchen avec Bryan
LE cheat est complétement repéré sur les serveurs avc punkbuster, je me suis fait ban profile moi pas clé cd mais bon a faire gaf et on attend la nouvelle version :)