Artificial Aiming radar V3.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tony35740

Membre Banni
Avec la très aimable demande de xtremlol je poste la MAJ du artificial Aiming radar.


IL EST ACTUELLEMENT : DETECTE

Remarque : le cheat ne fonctionne pas sur winXP.

C'est un WH tout simple mais très efficace :thumbsup1:

Voila la source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Bon ok c'est infecté mais tous les cheats artificialaiming sont comme ça. Si tu fais pas confiance telecharge-le à la source :hap: )

Telechargement en piece jointe.
 

darkdean

Membre
Aug 12, 2011
6
0
301
35
Vous connaissez un cheat qui fonctionne ? si il faut le payer je peux le payer et vous envoyer les fichiers pour que vous cracker
 

petibandit

Membre
Aug 23, 2010
43
0
426
***ATTENTION*** Darkdean !
Tony est un truand qui ne sait pas ce qu'il dit !
Il poste des messages pas très clair !
 

darkdean

Membre
Aug 12, 2011
6
0
301
35
je me mefie de toute facon ^^, il y a beaucoup de fake ^^ beh bfbc 2 !! en meme temps c'est la rubrique pour se jeux ^^
 

tony35740

Membre Banni
Bon, petitbandit.
Primo de quoi je me mêle.
Secondo rappelle moi depuis quand tu est inscrit sur le forum? combien tu as de messages, combien de cheats tu as posté ?
j'ai 15 ok ? alors a 15 ans je sais pas si c'est possible d'être un truand.
Alors la prochaine fois, au lieu de critiquer les gens sans raison tu te renseignera avant !!!
 

lascar01

Membre
Dec 13, 2009
17
0
907
Le seul vrai cheat qui n'est pas détecté ,et qui l'est très rarement d’ailleurs, est celui de Helios d'artificial aiming , je parle du cheat payant bien évidement !
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
je prefere pluto en questions cheat, venir sur mes posts.. la version 3.7 est en test et la version 3.8 sortira par mise a jour sinon la prochaine je pense que sa sera direct la 4.0
 

petibandit

Membre
Aug 23, 2010
43
0
426
Bon, petitbandit.
Primo de quoi je me mêle.
Secondo rappelle moi depuis quand tu est inscrit sur le forum? combien tu as de messages, combien de cheats tu as posté ?
j'ai 15 ok ? alors a 15 ans je sais pas si c'est possible d'être un truand.
Alors la prochaine fois, au lieu de critiquer les gens sans raison tu te renseignera avant !!!
Dis donc le gamin ! J'ai 2 fois et demi ton âge, je pourrai être ton père et un little boy de ton âge devrait se plancher sur ses leçons pour acquérir suffisamment d'intelligence pour relever le niveau de la France de demain et non pas nous sortir des phrases qui ne sont pas alignées avec trois mots cohérents.
C'est complètement bourré de virus tes liens et ça fout le bordel dans nos ordinateurs ! C'est à cause de gens comme toi que l'on se choppe des mer** !
On devrait interdire l'usage de ce forum à des pauvres comme toi qui ne savent pas ce qu'ils disent.
Donne nous un vrai lien auquel tu es vraiment sûr et les modos devraient effacer les posts inutiles qui embrouilles considérablement la vraie recherche de ce que nous souhaitons.
Je dois me taper 3h00 de lecture pour qu'au final, je me trouve une fois de plus le bec dans l'eau avec aucune réponse à ma prospection. Ca nous fait tous perdre du temps. :arf:

je prefere pluto en questions cheat, venir sur mes posts.. la version 3.7 est en test et la version 3.8 sortira par mise a jour sinon la prochaine je pense que sa sera direct la 4.0

Quand est-ce que l'on pourra se le procurer ? Et où ?
Merci d'avance xtrmLOL.
 

darkdean

Membre
Aug 12, 2011
6
0
301
35
Le seul vrai cheat qui n'est pas détecté ,et qui l'est très rarement d’ailleurs, est celui de Helios d'artificial aiming , je parle du cheat payant bien évidement !


je l'ai acheter mais c'est tellement compliquer et il y a tellement de truc a faire ou même de paramètre a changer, genre antivirus que rien qu'a l'étape un on abandonne déjà, t'as pas idée
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
3.7 sera une mise a jour, 3.8 et 3.9 seront de meme, amis avec la beta de BF3 plus APB

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

4.0 sera la versions application!!