asdfHook Public MW3 [1.5.388]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Bon je vais passer pour un gros nul ><' mais moi ça fonctionne toujours pas =/ aprés vérification des caches je démarre Mw3 direction caserne, je démarre le programme, une fenétre s'affiche elle dit quelle a bien trouver le jeux, une autre s'ouvre pi bha je reviens sur Mw3 je go partie en ligne pi rien du tout .... ='( help svp ^^
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Est jaime bien :)
Amuse-toi bien :war3:

Il marche nikel ! Un grand merci !
Je suis content qu'il fonctionne bien chez toi, amuse-toi bien.
Tu es de Bordeaux apparemment et bien nous sommes pas loin car j’habite entre Bordeaux et Arcachon dans une petite ville... ;)

Bon je vais passer pour un gros nul ><' mais moi ça fonctionne toujours pas =/ aprés vérification des caches je démarre Mw3 direction caserne, je démarre le programme, une fenétre s'affiche elle dit quelle a bien trouver le jeux, une autre s'ouvre pi bha je reviens sur Mw3 je go partie en ligne pi rien du tout .... ='( help svp ^^
Il ne fonctionne pas chez toi ça ne veut pas forcément dire que tu es un "gros nul"!
Tu n'es pas obligé d'aller dans la caserne pour exécuter le cheat.
Tu lances MW3 et tu attends que la page d’accueil se charge et là ensuite tu exécute le cheat, essaye comme ça peut être que ça peut résoudre ton problème mais j'en doute.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
C'est bizarre... Quand tu fais une partie c'est marqué en haut de ton écran "asdfHook - by kirby - http://www.asdfhacks.com" ?
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Non rien du tout, la première fois quand ça a fonctionner oui c'était marquer mais la .... Dit moi tu pourait me redire exactement comment tu le démarre le cheat ?
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bien j'ouvre MW3 je reviens sur le bureau puis j’exécute "asdfMW3", là deux pages web s'ouvres je les fermes.
Ensuite sur le bureau une "fenêtre de commande" et ouverte je ne la ferme surtout pas, je la réduit uniquement, je reviens sur MW3, je cherche une partie en ligne et une fois connecté j'appui sur les touches 1,2,3... Et je met le dawa!
 

DigiDreamZ

Membre Banni
Apr 7, 2012
31
0
311
110
Le cheat est-il indétectable jusqu'à une màj de steam ou de Mw3 ou alors c'est possible qu'il soit détécté avant ? :p
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Le cheat peut être détecté avant, même si il y a une mise à jour steam ou du jeu ça ne veut pas forcément dire qu'il va devenir détecté, ça ne fonctionne pas comme ça.
 

DigiDreamZ

Membre Banni
Apr 7, 2012
31
0
311
110

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oui, il peut être détecté du jour au lendemain sans prévenir, si on était prévenue avant qu'il devienne détecté ce serait magnifique.

Si tu ne veux pas prendre le risque d'être banni un jour, ne l'utilise pas.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
La vraie question est, font-il attention aux reports ?
Beaucoup ce sont plaint de moi pendant mes folles parties en ligne le mois dernier et je ne suis pas banni pour autant...
 
Status
Not open for further replies.