Asgard, semi-rp.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

duroso0

Membre
Feb 13, 2013
17
0
201
29
logoasgard.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'ip : 89.234.142.83:25587



Asgard est de retour dans un univers RPG. Créez un groupe, équipez vous et partez à l'aventure dans les donjons dispersés dans la carte ou affrontez des groupes de bandits à la recherche d'items rares et unique ! (Actuellement en phase Bêta publique)


Les métiers

Il existe 6 métiers différents :

Chasseur
Le chasseur est le métier de prédilection pour tout amateur de la Nature et du combat. En effet, c'est le seul qui puisse récolter les ressources sur les monstres.

Fermier
Métier essentiel pour la récolte, c'est le seul prédisposé à pouvoir faire de l'agriculture. Blé, carrottes, Pommes de terres n'auront plus de secret pour vous. Il en va de même pour l'élevage.

Tavernier

Fidèles aubergistes ou Artisans, ce métier est fait pour vous. La cuisine est votre unique but !

Mineur

Amateur de cavernes ou de grottes en tout genre ? Ce métier est le seul à pouvoir rendre un minerai d'or, de diamants, d'émeraudes, de fer en une pierre précieuse ou un lingot.

Mage
Qu'est-ce qu'un donjon sans potion ? Seul un mage a la réponse à cette question.

Forgeron
Maitre dans l'art du travail du fer, il est le seul à pouvoir créer armes et armures de bonnes factures.

Comme vous l'avez surement compris, tous les métiers sont complémentaires, une forgerons ne peut forger sans minerais tout comme un mage ne peut créer des potions sans ingrédients, ainsi l'économie est maître sur le serveur.

A venir

Il reste encore beaucoup de chemin a faire avant l'ouverture définitive du serveur.
Voici une petite liste des choses qui devraient bientôt arriver sur le serveur :

-Les quêtes

En arrivant sur le serveur, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de PNJ un peu partout sur la carte, certains vous défendent des monstres (Les gardes) et d'autres restent planté a ne rien faire tout simplement car les quêtes ont été retiré après un bug du plugin citizen, mais ne vous inquiétez pas, tout le staff est sur l'affaire et est actuellement entrain de vous préparer de superbe quêtes.

-Les classes

Tout RPG qui se respecte se doit de proposer différentes classe a ses joueurs et bien-sur Asgard n'est pas une exception,
elles sont aussi en cours de préparation.

-Les instances


Un système d'instance va bientôt arrivé et va surement chambouler toute l'économie du serveur en mettant les mages et les chasseur sur le devant de la scène.
En attendant il existe déjà un petit donjon fait avec le plugin MobArena dans la quelle vous pourrez vous défouler en attendant l'apparition des instances.

-Les boss

Qui dit donjon dit forcement boss et c'est pour cela que vous retrouverez dès l'apparition des instances ces fameux gardiens de trésors qu'il faudra terrasser en équipe.
Pour vous donner un petit avant gout, vous pouvez découvrir 2 boss dans le donjon créé avec le plugin MobArena.


Quelques screens

1382393553-2013-10-22-00-02-36.png


1383593453-2013-11-04-20-15-11.png


1382888498-2013-10-27-16-10-26-copie.png


Nous rejoindre !​

Pour nous rejoindre tu devras lire les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! afin de pouvoir remplir le questionnaire après t'être Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur le site officiel ou tu trouveras l'ip pour nous rejoindre.



Rejoins la horde !!!
 
Last edited:

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
La version de minecraft n'est pas spécifiée et je n'ai donc pas pu me connecter, dommage ! Belle présentation.