Assassin's creed : Revelations [Portable FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tiens j'étais en manque de PH's moi.
Veuillez lire tout le sujet ainsi que ses réponses afin d'éviter les problèmes lors du lancement du jeu.
100% Fonctionnel.

81uh284ykqlaa1500.jpg
Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure sur PC. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue vous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople, Cappadoce ou encore Rhodes. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur.

assassin-s-creed-revelations-pc-1306486279-003.jpg



assassin-s-creed-revelations-pc-1306486279-004.jpg


assassin-s-creed-revelations-pc-1307403618-012.jpg


assassin-s-creed-revelations-pc-1307548205-016.jpg
Taille : 4,77 GB ( 5 Parties )
Taille du jeu après décompression : 6,37 GB
Langue : Français

Megaupload

1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jheberg
1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : spideration
Après avoir extrait l'archive avec 7-zip.

1/ Installer GameLauncher qui se trouve dans Redist, impérativement.

2/ Mettre vos bibliothèques à jour si besoin est ( optionnel ).

3/ Jouer en lançant ACRSP.exe

Si le jeu est anglais, changez la langue du jeu dans les options.

Message " ne peut pas être ouvert comme une archive " ?

Une fois les archives récupérées et 7-zip 9.20 installé (Attention il faut désinstaller toutes versions précédentes de 7-zip)
Faites un clique droit sur le **.001 et choisissez "7-zip>>extract files", ensuite entrez le mot de passe à la main. ;)

 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Merci beaucoup Toshio :) ! moi qui viulait tester le dernier sur mon pc :p
D'ailleurs j'espère qu'ils ont améliorer le moteur graphique pour les baisse d'fps.. parce que bon c'était chiant sur brotherhood les pertes toute les secondes x)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
La même !
Par contre je ne l'ai pas encore testé pour le moment, mais la personne qui à fais cette version ne s'est jamais louper jusqu'à maintenant, alors je pense qu'il est bel et bien fonctionnel.
 

Romna

Nouveau membre
Jul 27, 2011
3
0
301
30
Ca me met, "... N'est pas une application win32 valide" et c'est la deuxieme fois que je le télécharge :S
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les liens sont fonctionnel

Crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :
1. Décompresser les fichiers
2. Monter l'image avec Deamon Tools ou graver l'image
3. Installer le jeux en suivant les indications
4. Copier le crack situer dans le .iso ou dans le lien crack seul.
5. Jouer

Configuration minimal : OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.6 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5400+
Mémoire vive : 4 Go - Place sur le disque dur : 12 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo - Carte graphique : nVidia GeForce GTS 250 / ATI Radeon HD 5670


Merci ? :)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les liens sont fonctionnel

Crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :
1. Décompresser les fichiers
2. Monter l'image avec Deamon Tools ou graver l'image
3. Installer le jeux en suivant les indications
4. Copier le crack situer dans le .iso ou dans le lien crack seul.
5. Jouer

Configuration minimal : OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.6 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5400+
Mémoire vive : 4 Go - Place sur le disque dur : 12 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo - Carte graphique : nVidia GeForce GTS 250 / ATI Radeon HD 5670


Merci ? :)

Non, je crois pas non.
Utilité de ton message ? J'ai créer un post exprès pour la version PORTABLE pré-cracké qui est fonctionnel. Le fait que j'ai posté un crack avec une présentation des plus convenable (effort assez pénible au passage) ne te permet pas de faire ce que tu viens de faire. Je prend ça comme un manque de respect.

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

J'ai fait toutes les manipulations et quand je lance ACRSP.exe rien ne se passe si quelqu'un peut m'aider , merci.

Alors là aucunes idées, peut être un problème lors de l'extraction ou du téléchargement ? Essaye de tout ré-téléchargé.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Il me semble qu'il n'est pas dead mais le problème vient de Megaupload, je vais rajouter un autre hebergeur.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Toshio je n'ai absolument rien compris à ton crack, et je paris que je ne suis pas le seul ... Donc je me suis permis de donner d'autres liens que j'ai teste, où j'ai compris quelque chose. Donc la prochaine fois s'il te plait, ne le prends pas comme ça.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Toshio je n'ai absolument rien compris à ton crack, et je paris que je ne suis pas le seul ... Donc je me suis permis de donner d'autres liens que j'ai teste, où j'ai compris quelque chose. Donc la prochaine fois s'il te plait, ne le prends pas comme ça.
Pourtant je t'assure que le mien est plus simple que le tiens. ;)
Téléchargement, extraction, jouer, rien de plus.
Bon on va laisser passer pour cette fois histoire de pas faire trop de " kestuvewshwshcmieulemien ".
Merci pour les nouveaux liens! Je vais tester le jeu, en espérant que ça marche :)
Personnellement il marche chez moi et je ne suis pas le seul alors espérons pour toi.
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Je rencontre un petit problème, mais j'ai vu que quelqu'un a eu le même mais l'a résolu sans développer sa démarche :/
En fait, une fois les fichiers téléchargés, j'essaye d'ouvrir le premier fichier avec 7-zip mais un message apparaît : Ce fichier ne peut être ouvert comme une archive.
Voilà je suis bloqué là, je cherche de mon côté pendant ce temps mais si vous savez comment faire : no problem ;)
Merci d'avance !
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
J'attends une réponse svp ..! Je suis bloqué avec mes 5 fichiers et j'ai beau cherché, mais je n'arrive pas à les ouvrir ! Quelqu'un peut m'aider rapidement svp ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui Toshio mais je n'ai pas réellement compris ton crack :/ Donc j'en ai trouvé un autre x)

Bon d'accords on stop avec ce sujet x)
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
LoL, bon personne ne me lit ou quoi ?
Une solution svp ... J'ai les 5 fichiers mais je ne peux pas les ouvrir WTF ?!
Ou alors dois je conclure que le jeu n'est pas fonctionnel ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
LoL, bon personne ne me lit ou quoi ?
Une solution svp ... J'ai les 5 fichiers mais je ne peux pas les ouvrir WTF ?!
Ou alors dois je conclure que le jeu n'est pas fonctionnel ?

Le problème vient de toi, le jeu est fonctionnel, conclusion alakon. :<
Ensuite, tu peux peut être patienter car tout le monde ne connait pas la réponse à ton problème.

Une fois les archives récupérées et 7-zip 9.20 installé (Attention il faut désinstaller toutes versions précédentes de 7-zip)
Fait un clique droit sur le **.001 et choisis "7-zip>>extract files" et c'est tout il te demandera le Mdp, entre le à la main.
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Mon problème avait déjà été rencontré donc j'aurai voulu une réponse rapide...
Aussi, ton aide part d'une bonne intention, mais avant de télécharger ce que tu proposais, j'avais bien lu toute ta description, donc le coup du '7-zip' voilà quoi ><
Mais bon, c'est vrai j'ai été vraiment, vraiment, vraiment impatient, mais j'ai tellement envie d'y jouer ..! Donc désolé pour ça.
Mais j'ai tout de même réussi à me résoudre mon problème; le problème venait d'un 'renommage' par Mypony (= JDownloader), donc j'ai tout retéléchargé et je peux enfin ouvrir ces sacrés fichiers hein ;)
Voilà, voilà il me reste tout de même à l'installer, mais bon il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là, enfin je pense ... :D
Et dès que je peux jouer, je reviens dire qu'il est fonctionnel et mettre un MERCI ;) !
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Mon problème avait déjà été rencontré donc j'aurai voulu une réponse rapide...
Aussi, ton aide part d'une bonne intention, mais avant de télécharger ce que tu proposais, j'avais bien lu toute ta description, donc le coup du '7-zip' voilà quoi ><
Mais bon, c'est vrai j'ai été vraiment, vraiment, vraiment impatient, mais j'ai tellement envie d'y jouer ..! Donc désolé pour ça.
Mais j'ai tout de même réussi à me résoudre mon problème; le problème venait d'un 'renommage' par Mypony (= JDownloader), donc j'ai tout retéléchargé et je peux enfin ouvrir ces sacrés fichiers hein ;)
Voilà, voilà il me reste tout de même à l'installer, mais bon il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là, enfin je pense ... :D
Et dès que je peux jouer, je reviens dire qu'il est fonctionnel et mettre un MERCI ;) !

En effet, un gars ayant le meme probleme est parti sans donner de solutions pour les autres, j'ai donc chercher une solution sur Google et je la gardais précieusement pour ceux qui aurait DL tout avec un JDownlader. Je vais rajouter ça dans le post. Bon jeu !
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Le jeu est tout simplement ENooRMEE !
Merci du partage;)
(Par contre, je n'ai pas trouvé d'options pour régler la sensibilité dans le jeu donc si jamais quelqu'un saurait merci de partager :) )