AstroBypass + AstroTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour/Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter deux choses, le AstroBypass et le AstroTrainer =p

Le tuto video
[YOUTUBE]cLjSHj502gE[/YOUTUBE]

[Sommaire]

Présentation AstroBypass
Téléchargement
Crédits
Présentation AstroTrainer
Téléchargement
Crédits

AstroBypass
Windows 7 64 bits = Work
Windows 7 32 bits = Pas encore sortie
Windows Xp = Not Work je crois car pas test
Windows 8 = Pas testé

[Présentation]

Donc c'est un bypass que j'ai repris du Hybrid Trainer et que j'ai essayer de rendre plus stable.
Voici un screenshot:
LfcDb.png

Tutoriel:
Lancez le
Lancez s4
Quand la petite fenetre XTrap est a 99% et se ferme, appuyiez sur "start bypass"
si s4 est trouvé un message apparait.
Fait OK et un deuxieme message apparait pour vous dire que s4 est bypassé !

[Téléchargement]


Voici le lien pour 64: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien pour 32 bits sera disponible demain soir désoler.
Et le lien du VT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Crédits]
Code:
Source: Ici
Auteur: Moi
Auteur Principal: Hybrid

AstroTrainer
Windows 7 64 bits = Work
Windows 7 32 bits = Je ne sais pas
Windows Xp = Ne sait pas
Windows 8 = Ne sait pas

[Présentation]
Donc c'est un Trainer qui contient 24 hack =p
Il est prévu pour la maj du 16/01/2013
Un screenshot:
zqYCb.png


Tutoriel
Lancez le cheat
Cochez les cheats
Fait inject
lancez le bypass
lancez s4
injectez le bypass (voir tuto au dessus)
Attendez les messageboxs
Et have fun =p

[Téléchargement]

Changelog:
Code:
18/01/2013: Ajout de 2 cheats
18/01/2013: Bug d'affichage fixé
17/01/2013: Création du trainer

Lien pour 64: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour 32: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT 64: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT 32: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Crédits]

Code:
Source: Ici
Auteur: Astropilot alias Moi =p
Merci au FAS

Un merci si ça marche !
 
Last edited:

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Ne marche pas en vista x64 le jeu se lance mais sa ne ce bypassed pas le " waiting for S4client.exe " ne s'enlève pas même S4league lancé
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Petit problème, faut passez la souris sur toutes la fenêtre pour voir apparaître les trucs comme : GodMode, Infinite SP (Pour cocher aussi).
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Tu n'aurais pas le .dll du bypass ( si il y en a un ) comem sa je pourrais l'injecter directement :)

J'ai une pettie fenêtre " S4 est ouvert " puis le jeu se lance et le Waiting... e nhaut a guache ne part pas, je lance cheanengine et je suis detect
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[M]e;1141090 said:
Petit problème, faut passez la souris sur toutes la fenêtre pour voir apparaître les trucs comme : GodMode, Infinite SP (Pour cocher aussi).

Je l'ai mis et je le réglerais demain :/

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Tu n'aurais pas le .dll du bypass ( si il y en a un ) comem sa je pourrais l'injecter directement :)

C'est un bypass en autoit. Il n'y a pas de .dll a injecter. désolé

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

Bloocoop ajoute moi skype: astropilote1
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
C'est un bypass en autoit

Foutu Autoit ! Nan, tempis pour moi, je n'ai plus qu'a m'acheter un PC moderne car rien ne marche sous vista...

Je t'ai déjà skype haha !
 

yakup3842

Membre
Nov 8, 2012
29
0
201
Quand je lance Cheat engine ya xTrap qui detect ( W7 64 bits)

---------- Message ajouté à 02h30 ---------- Le message précédent était à 02h28 ----------

aide moi :$
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Nop tinquiète c'est bon comme sa c'est pas très dérangeant ! Sinon merci du partage.. (Je peux pas test le bypass puisque je suis en 32Bits.)
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Merci Marche Niquel !!! (Je T'ai Mit Un Merci !! ) moi perso j'utilise juste le sp inf car pas trop envie de me faire repère ;) Merci Astro Pour Ce Trainer Génial !! :)

Argh petit problème le s4 crash :/
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Aie. Recommence. Sinon demain vers 17 heures je m'occupe de regler pleins de soucis.
Un bypass c'est pas facile...
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Lut moi le cheate marche trés bien mais je reste a peine 5s dans la parti je crash aide moi stp
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Il marche pas donc? car grosse flemmingite pour tester.

---------- Message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

j'ai quand même tester pour finir mais j'comprend rien au bypass et à son fonctionnement car quand je lance après HGWC ça détecte et avant je n'ai pas le temps car PC trop rapide.
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
moi ca me dit que tout est injecter mais in game :/ rien ca marche pas je ne crashe pas ni rien juste que les cheats ne marchent pas.
 
Status
Not open for further replies.