[Astuce] Avoir beaucoup de kamas/abonnement légalement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Bonjours à tous,

Le but de cette méthode est de gagner de l'argent que nous transmettrons ensuite sur un compte Paypal grâce aux liens rémunérateur !
Puis je vous expliquerais comment acheter des kamas sur Dofus ou de l'abonnement avec cette argent.
Dans ce post, je vais vous parler de Wslink qui est un des site de liens les plus rémunérateur.
C'est grâce à lui que vous pourrez vous achetez kamas/abonnement.


Etape 1 :

Présentation et inscription au site :hap:
Les sites de "liens rémunérés" vous permettent de convertir facilement tous vos liens en y rajoutant une publicité.
Vous êtes payés pour chaque affichage de cette publicité.


Il existe plusieurs types de liens rémunérés :

-La Bannière : Affiche une bannière en haut du site (c'est le type le plus simple) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Le Chrono : Une pub apparait 5 secondes avant le site (c'est le plus rentable) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plus vous faites de liens, et plus vous gagnez de l'argent !

Rémunération : de 0,80€ à 2€ pour 1000 affichages ! Je vous citerez quelques exemples pour gagner l'argent rapidement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 :

Ou faire des liens ?
Une réponse simple serait : Partout !
Vous pouvez faire un lien vers un site, une photo, une vidéo, un fichier à télécharger...etc..
Si vous êtes un uploader déchainé, profiter !
Le but est que votre lien soit vu par un maximum de monde et qu'il reste présent longtemps, respectez donc les règles et lois de l'endroit ou vous laissez votre lien...

Les sources de liens qui rapportent le plus de clics sont Facebook, Twitter, tous les Blogs et Forum de discussion sur tous les sujets.
Par exemple : répondez à une question sur un forum en disant "la réponse est ici" et mettez votre lien rémunéré vers le site concerné,
l'auteur de la question sera ravis d'avoir eu sa réponse, et vous, vous gagnez de l'argent ! De plus tous ceux qui verront votre réponse vous rapporteront aussi !

Plus le lien est de qualité, plus il restera longtemps, et plus il vous rapportera !

Vous pouvez aussi faire un mail avec quelques liens dedans, l'envoyer à tous vos contacts avec un message les incitant à cliquer puis à le transférer à tous leurs contacts...
Exemple : SVP, transférez ce message à tous vos amis après avoir cliqué sur les liens pour que je m'achète de l'abonnement/kamas...
(Je vous laisse faire marcher votre imagination pour inciter à cliquer et transférer le mail)
Ceci peut avoir un très gros effet "boule de neige"...

Etape 3 :

De la transmission de votre argent à l'achat du jeu !
Comment Wslinx me paye ?
Une fois que vous avez atteint le montant minimal de 5€, vous avez la possibilité de demander un paiement en renseignant votre adresse Paypal.

1: Il suffit donc de créer un compte : [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu n'a pas besoin de lier une carte, ni de mettre de vrai informations, mais vous pouvez le faire car Paypal est sécurisé.

2: Ensuite vous devez envoyer votre argent par wslink (dés que vous avez un minimum de 5€, vous aurez la possibilité de le faire.)

Vous avez aussi la possibilité de vendre votre forfait téléphonique pour ajouter des fonds plus rapidement à Paypal grâce à : [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3: Lorsque vous avez fait votre demande de paiement, il faudra attendre un peu avant de voire apparaître votre argent sur Paypal.

4: Ensuite il vous suffit d'aller d'acheter de l'abonnement ou des kamas via Paypal.(Les kamas depuis un site de vente de kamas)

5: Enjoy, j'ai copiez-coller le message depuis d'autre site, que j'ai modifier à ma sauce, etc....
 
Last edited:

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Methode qui fonctionne mais helas si il y a personne qui viens sur ton site , pas d'argent :) donc faut soit :
-Bien faire de la pub .
-Soit avoir un Facebook avec beaucoup de personnes
-ou avoir des PC fantomes pour leurs dire d'ouvrir le site .
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Moi j'ai crée un facebook attirant avec une jolie photo de jeune fille et un jolie noms.

Ensuite en 4 jours j'ai obtenue 800 amis mais je ne sais pas comment les faire cliquez sur mes pages :p

Donc je flood ma signature sur un peux tous les forums, mais j'ai déjà retiré plus de 15 euros en total pour une semaine de flood.

(le soir sur la DSI je flood quand j'ai pas le droit de rester après 23 heures)
 

Nizou35

Membre
Aug 26, 2010
92
0
431
Comment tu fait pour cacher ton lien sous une petite phrases comme tu fait dans se sujet? :fou:
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Pour pouvoir avoir l'argent il faut une carte bancaire non? donc obligatoirement majeur ....
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Non, j'ai 16 ans pour te prouver, il te faut juste un compte Paypal.

Quesque que tu n'as pas compris Dofus96 ?
 

Cayenne

Membre
Jun 16, 2011
46
0
431
Comment Wslinx sait qu'on a cliqué sur ton lien ? Il faut rester connecté avec Wslinx et la page du lien ? ( Oui je suis un pro en informatique ;D )

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Ah j'ai compris excuse moi :)
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Bonjours à tous,

Le but de cette méthode est de gagner de l'argent que nous transmettrons ensuite sur un compte Paypal grâce aux liens rémunérateur !
Puis je vous expliquerais comment acheter des kamas sur Dofus ou de l'abonnement avec cette argent.
Dans ce post, je vais vous parler de Wslink qui est un des site de liens les plus rémunérateur.
C'est grâce à lui que vous pourrez vous achetez kamas/abonnement.


Etape 1 :

Présentation et inscription au site :hap:
Les sites de "liens rémunérés" vous permettent de convertir facilement tous vos liens en y rajoutant une publicité.
Vous êtes payés pour chaque affichage de cette publicité.


Il existe plusieurs types de liens rémunérés :

-La Bannière : Affiche une bannière en haut du site (c'est le type le plus simple) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Le Chrono : Une pub apparait 5 secondes avant le site (c'est le plus rentable) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plus vous faites de liens, et plus vous gagnez de l'argent !

Rémunération : de 0,80€ à 2€ pour 1000 affichages ! Je vous citerez quelques exemples pour gagner l'argent rapidement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 :

Ou faire des liens ?
Une réponse simple serait : Partout !
Vous pouvez faire un lien vers un site, une photo, une vidéo, un fichier à télécharger...etc..
Si vous êtes un uploader déchainé, profiter !
Le but est que votre lien soit vu par un maximum de monde et qu'il reste présent longtemps, respectez donc les règles et lois de l'endroit ou vous laissez votre lien...

Les sources de liens qui rapportent le plus de clics sont Facebook, Twitter, tous les Blogs et Forum de discussion sur tous les sujets.
Par exemple : répondez à une question sur un forum en disant "la réponse est ici" et mettez votre lien rémunéré vers le site concerné,
l'auteur de la question sera ravis d'avoir eu sa réponse, et vous, vous gagnez de l'argent ! De plus tous ceux qui verront votre réponse vous rapporteront aussi !

Plus le lien est de qualité, plus il restera longtemps, et plus il vous rapportera !

Vous pouvez aussi faire un mail avec quelques liens dedans, l'envoyer à tous vos contacts avec un message les incitant à cliquer puis à le transférer à tous leurs contacts...
Exemple : SVP, transférez ce message à tous vos amis après avoir cliqué sur les liens pour que je m'achète de l'abonnement/kamas...
(Je vous laisse faire marcher votre imagination pour inciter à cliquer et transférer le mail)
Ceci peut avoir un très gros effet "boule de neige"...

Etape 3 :

De la transmission de votre argent à l'achat du jeu !
Comment Wslinx me paye ?
Une fois que vous avez atteint le montant minimal de 5€, vous avez la possibilité de demander un paiement en renseignant votre adresse Paypal.

1: Il suffit donc de créer un compte : [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu n'a pas besoin de lier une carte, ni de mettre de vrai informations, mais vous pouvez le faire car Paypal est sécurisé.

2: Ensuite vous devez envoyer votre argent par wslink (dés que vous avez un minimum de 5€, vous aurez la possibilité de le faire.)

Vous avez aussi la possibilité de vendre votre forfait téléphonique pour ajouter des fonds plus rapidement à Paypal grâce à : [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3: Lorsque vous avez fait votre demande de paiement, il faudra attendre un peu avant de voire apparaître votre argent sur Paypal.

4: Ensuite il vous suffit d'aller d'acheter de l'abonnement ou des kamas via Paypal.(Les kamas depuis un site de vente de kamas)

5: Enjoy, j'ai copiez-coller le message depuis d'autre site, que j'ai modifier à ma sauce, etc....


Merci à toi d'avoir copié mon lien : http://www.cheat-gam3.com/154-utili...tuitement-grace-aux-liens-remunerateur-31544/
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Euh comment on fait pour "cacher" le lien, c'est a dire faire comme toi, écrire : ici et que ça te cache le lien.
Merci
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Suprem je suis désolé mais j'ai trouvé le tutoriel sur un autre site, attend quand je le retrouve je te montre.

Mais sinon oui il a bien fait un copier-coller du tient et je l'ai repris.
Je peux le supprimer si sa t'embête.

Sinon shun2402 s'est du BBCode, cherche un peux je ne connais pus la commande exacte.
 
Status
Not open for further replies.