Aide Astuce Gagner de l'argent pour Aps [ simple et éfficace no Fake ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter un site de rémunération, mais pas un site comme les autres. Le site que je vais vous présenter ressemble en autre à tous les autres sites de rémunération c'est à dire, que le site nous propose toutes sortes de sponsor pour gagner des tokens et nous nous devons par exemple :

-S'incrire sur un site
-Remplir des sondages
-Regarder des vidéos
-Participer à un concours
-etc...

Ce qui fait la particularité du site c'est que l'on peut se faire payer à partir de 15 centimes. Bon tout cela est assez flou donc je vais mieux m'exprimer.

Ce site se nomme GPT1 ( Get to paie money )​

A quoi sert-il ?​

Il sert à vous faire gagner de l'argent Paypal, Skrill, Moneybookers,Payza,Neteller,
Payoneer, Western Union et des codes allopass.

Comment faire?​

Il suffit de gagner des 'Tokens'. Chaque jours vous gagner 1 tokens gratuit puis vous pouvez gagner des tokens 'via le multicliques' ou bien en répondant à des offres de sponsor's.

Token c'est quoi ça ? est-ce rapide à gagner ?

Les tokens sont la money du jeu c'est avec cela que vous gagnerez de l'argent. 1 Token vos pratiquement 1 centime ( 0.8c ) là vous allez me dire : Ah mais c'est long ! Non, pas du tout il est très facile de gagner des tokens vous pouvez vous faire 50 centimes en quelques minutes.

Est-ce une arnaque?

Non, au début j'ai cru que c'était une arnaque mais quand j'ai demandé mon paiement après avoir gagné 26 centimes j'ai constaté que 40 minutes plus tard je l'ai avais reçut sur mon Paypal !

Lien du site

Je vous laisse le lien du site ( Je laisse mon lien parrainage et un lien normal ). En choisissant sur le quel cliquer dites-vous bien que c'est moi qui vous est fait découvrir ce site :)

Mon lien parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Finish

J'espère vous avoir aidé n'hésite pas à lacher un merci et à partage mon post ! :D​
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Presentation lisible

Dit moi le parrainage nous fais gagner cb et suffit de s'inscrire ou juste en cliquant sur le lien sa marche
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Le parrainage te fais rien gagner ni perdre moi je gagnerai 10% de ce que toi tu gagne ( tu gagne 100 tokens moi j'en gagne 10 ) pour que ça marche il faut t'inscrire. Le parrainage est seulement si tu veux me remercier tu n'es pas obligé.
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Teste pour commencer les offres faciles comme : Sponsor Matomy rubrique 'Video' tu regarde une video de quelque seconde et tu gagne 1 token ou bien télécharge le online weather et tu gagne 23 tokens.
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
J'ai fais demande de payement est ce que sa veux dire que je vais recevoir mes 15 centime sur paypal? (sa disait sous 48h)

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

pour payer ap paypal faut une carte ra donc ce site inutile
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
je recois sur paypal yep apres que tu es l'argent sur paypal tu achete les ap a partir mais j'ai pas lier une carte bancaire a paypal donc je peux pas payer :(