Astuce Kick Vote |Work|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
544386391.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après de longue recherche j'ai constaté que personne n'avez postez cette astuce alors je vais vous en faire part ! Pour évitez de se faire bannir d'une room lors du kick vote si vous voyez que la majorité vote pour que vous partiez quittez la partie avant la fin du temps impartit a 1/2/3 seconde faite echap et clickez sur quitter la partie, puis revenez dans la room, et Taadahh vous pouvez entré ! Pour bien faire chier*(desolé :hihi: ) le joueur qui vous a kick en entrant faite directement un kick vote envers lui puis spammez le chat en fesant : N please, de toute facon j'ai mon anti kick vote ! Sa sert a rien ! En fesant sa il penseront que c'est vous qu'on souhaite kicker. Si vous avez un cheat actif en entrant allez directement td puis quitter si il kick vote puis revenez directement ainsi vous verrez les 3 seconde après le td. Ensuite refaite et refaite pour bien les faire .... Il y a des gens malin qui si vous attendez a la dernière seconde vont faire y juste a la fin. Vous penserez qu'il ne voterons pas mais enfaite il attendent la fin pour voter pour ainsi vous duper. Enfin voila c'été un tutoriel by Sheehan ;3 Si sa vous a plus n'hesitez pas a l'utilisez le partager et a aimé ! :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Non pas forcément je vient de jouer a s4 j'en ai kick et plein de personne ne savait pas l'utiliser : ) De plus j'ai pas vue de post dessus donc je préfère comme même la présenter : )
C'est juste mon temps que je gaspille mais sa ne fait rien : ) Tant que je ne dit pas quelque chose de faux ou de mal j'ai le droit de postez en 151-Astuce ? : )
Le prend pas mal ^^
 
F

fayz94

Je préfère que quelqu'un créer un anti kick, parce que sortir puis revenir, ça remet les points à zéro D':
Sinon GG pour l'astuce, je connaissais déjà mais peut être que d'autres non (=^ェ^=)
 
Last edited by a moderator:

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Tout le monde connait et les nouveau peuvent le découvrir tout seul ils sont pas débile
parce que la tu m'a bien eu j'ai cru que c'était une astuce de fou et ben non je suis dégouté.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Désolé :/ Mais comme tu peut voir il y a d'autre joueur qui pense que j'ai bien fait :/ De toute façon sa ne dérange personne ! Sinon pour un anti-kick vote c'est fortement possible mais il faut surement trouvé une valeur ce que je n'arrive pas a faire pour le moment :/
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Moi je pense que les personnes qui n'arrive pas a trouver cette ' astuce " tout seul ne mérite pas de l'utiliser car cela veut dire qu'ils ont un cerveau ( a mon avis ) sous développé...
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Eyes tu a toujours le anti kick vote ? Ya quelque chose qui me tracasse ... si tu la encore go m'add skype (dans ma signature )
 
Status
Not open for further replies.