[Astuce]Lag godmode trolling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Salut tout le monde aujourd'hui je vous présente mon tutoriel pour utiliser un lag qui vas vous rendre invinsible en sautant dans le vide

[Tutoriel]

-Rentrez dans une room
-Allez vers un bord
-Sautez
-Très vitte après restez appuyé sur la touche "impr écran"


Sa marche sur en azit mais les autre je sais pas il y a que alice haouse qui marche avec​
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Omg les astuces des années folles qui ne peux les connaitre normalement on a tous ecrit sur youtube bug s4 league yavais aucune chance de rater ces bugs
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Et toi tu aime ouvrir ta bouche j'ai remarqué, sa aboie mais sa mort pas.

bref reste a ta place tu disait tout le monde connaissait?

Merci je savais pas :p

autre chose? et la c'est juste angel qui a marqué un message mais pense au autre tout cour qui ne l'on pas dit biensur qu'il est connu c'est juste pour les gens qui ne connaissait pas
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Et toi tu aime ouvrir ta bouche j'ai remarqué
C'est bien d'avoir remarqué ça prouve bien que tu as un minimum de jugeote ...

sa aboie mais sa mort pas
Mhmmm ? ...Wouaf Wouaf~

tu disait tout le monde connaissait?
Je n'ai rien de tel :)

bref reste a ta place
Comment ça rester à ma place ? Parles moi sur un autre ton gamin !

Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une Légende
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Une légende? pfff une merde euh une personne normal la tu t'auto proclame tu as fait quoi d’extraordinaire?, gamin? tu sait je ne sais même pas tu as quel âge mais pour cette mentalité je te mets 9ans même si tu est pus grand que moi tu ne pourras jamais me la faire fermer, mais bon tu me fait peur arrête maintenant!:joke:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Apprends à clash... C'est même plus marant ":joke:"

Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une Légende
Ça vient d'une musique, inculte ":joke:"

Parles pas d'mentalité...avec ton ":joke:" pourit. J'ai visionné certains de tes messages laissés dans des topics et tu fais presque QUE prendre les gens de haut, les insultés, les rabaissés. ":joke:"
Comment veux-tu que jte la fasse bouclé ? C'est un forum HEY! ":joke:"
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Parles pas d'mentalité...avec ton ":joke:" pourit. J'ai visionné certains de tes messages laissés dans des topics et tu fais presque QUE prendre les gens de haut, les insultés, les rabaissés. ":joke:"
Comment veux-tu que jte la fasse bouclé ? C'est un forum HEY! ":joke:"

Nan tu croit? me prend pas pour un inculte sa vien du film "fatal" mais contrairement a toi moi j'ai une vie sociale, écoute je m'en fou d'un gamin de 10 ans qui est gros est sans vie sociale, je te rassure j'ai une mentalité mais pas celle d'un gamin de 6 ans comme toi, prendre les gens de haut moi? pourquoi devrai-je? sa m'apporterai quoi ? je te signal que je ne prend jamais les gens qui ont (moi je fait comme sa) plus de ph que moi parce que j'évite de me la ramener, mais même ceux qui ont on moins je ne voit pas pourquoi je devrait les prendre de haut, même toi je te parle pas de haut ni de bas, je te parle normalement bon, si tu sait faire autre chose que d'ouvrir ta bouche, sortir des HS et prendre les gens pour des con, et TE sentir fort alors que personne ne réagis 'a part moi) a ton caprice de bébé, tu me feras signe et pense aussi a mettre des commentaires qui ont a rapport avec le sujet même.

Sur ce, aurevoir.