2.0 Astuce, ne pas se faire avoir par REDOX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Bonjour,

Comme vous avez du l'entendre, quand les gens en général veulent s'acheter un abonnement d'un mois à REDOX BOT SOIS 2 ALLOPASS d'une valeur unitaire de 1,34 + 0,34 euros se plaigne que le service allopass bug.

" Pourquoi quand je met mes codes ils me disent que c'est invalide ?"
" J'ai payé ! je veux le bot!"

Etc.

Bref, il serait mieu de revoir le systeme d'allopass du site, mais pour vous évité cela il serait mieu pour vous de payé par un autre moyen de paiement comme le PAYPAL c'est sans risque et 10x plus rapide.

N'allez pas croire que les modérateur de REDOX vous aideron ou auront pitié de vous et vous laisserons avoir le bot NON !
:bye: :bye:

Non ils vont vous envoyé vous plaindre à ALLOPASS qui ne repondent qu'une fois les avoirs harceler de message sur le même poste

Donc passé par le moyen paypal ou tout simplement allé vers PHEONIX BOT.

EDIT : la preuve que REDOX se fou bien de notre gueule ... : j'ai contacter star pass qui viens de me dire : Le problème réside dans le fait que le palier du code obtenu (audiotel Silver B) ne correspond pas au palier défini par le webmaster sur la page concernée. MERCI REDOX.

Merci ! Odile.:lol:
 
Last edited:

iStrizix

Membre
Jan 15, 2013
16
0
206
26
J'ai jamais eut aucun problème avec redox en deux abonnement donc ne remet pas la faute sur eux.
 

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
je croix plus tot té un mec de la concurence Redox bon bot 1 mois d "uitlisation pas probleme modérateur sympatique sur le tchat et le TS
 

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Mdr alors là mon grand tu dis vraiment n'importe quoi perso j'ai mes perso tous stuffer j'ai plus besoin de bot ;)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour , mauvais section , ( je prend un exemple ) comment un enfant de 14-15ans pourrait payer via paypal? S'il paye par allopass c'est qu'il n'a pas d'autre choix enfin je pense quoi
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
et, si on te dis que tes codes sont incorrectes il suffit d'envoyer un mail au service allopass avec l'heure de l'achat, le nombre de code et ton numéro de téléphone. Il te rendront des codes :)
 

Storm69

Membre
Nov 5, 2011
65
0
907
Je n'ai jamais eu de soucis avec Redox. Ils sont généreux, ne remet pas la faute sur eux.
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
4 mois d'abonnement, 8€,0 problème.
Tu nous expliques TON problème ... qui n'est arrivé qu'a toi .....
:sors:
 

Night3xL

Membre
Jun 25, 2010
12
0
561
39
Mon pote a eu un problème d'abonnement a redox. Il a contacter l'admin qui lui a répondu de suite donc tu ma pas l'air très doué
 
Status
Not open for further replies.