[Astuce] Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bonjours!!


Bon voila je voulais juste poser un petite astuce simpa pour ce jeux pas très connus mais tellement bien!

Voila dans ce jeux il existe les mini pays et dedans certain mette des mini jeux c'est mini jeux il y a des niveau de difficulté et plus on arrive a aller loin mieux on a mais c'est tres dure il faut être rapide et précis donc quand vous lancer le mini jeu je vous propose tous simplement de ralentir le jeux avec le logiciel tellement connus cheat engine (suffit juste de taper cheat engine sur google et on peut le telechanger gratuits) donc a partir de 18 000 point on a la meileur recompense et on a une chance sur quatre de gagner 2 pierre de lune qui vaux 20 000 a 60 000 or (me souvien plus de la monaie).
Donc voila pour les fans de nostale!!
 

Damioen

Nouveau membre
Jan 23, 2010
4
0
721
33
Bonjour, voila, j'aimerais savoirs comment tu fait ? serrait-il possible que tu me le dise sur skype ou quoi que se soie ? merci d'avance :):smile:
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bonjour, voila, j'aimerais savoirs comment tu fait ? serrait-il possible que tu me le dise sur skype ou quoi que se soie ? merci d'avance :):smile:

Alors,je t'explique (cette astuce vient de moi dans l'ancien forum)!!​


1ere étape:Tu télécharge un logiciel appelait ''Cheat Engine''
(Ce logiciel est complétement gratuit et présent sur le forum)

2éme étapes:Tu lance le le jeux

3éme étapes:Tu rentre dans un mini pays ou il y a des jeux de niveaux 3.

4éme étapes:Tu suis cette discutions à la lettre
http://www.cheat-gam3.com/cheat/601-tuto-cheat-engine-cheat-universelle.html.

5éme étapes:A la place de mètre 10 tu met 0.5 ou 0 ce qui à la place de accéléré le jeux va le ralentir.

6éme étapes:tu fais les jeux jusqu'à avoir 18 000 points et la tu gagne l'objet maximal que tu peut avoir.

L'objet voulut est les pierre de Lune qui valent de 20 000 à 60 000 celons les serveurs qui est possible d'avoir aléatoirement à partir du score de 18 000 points dans les mini jeux de niveaux 3.

Voila j'espère avoir était clair.​
 

Energy

Nouveau membre
Dec 29, 2009
2
0
566
Non Cheat Engine est un logiciel sur si tu le télécharge sur le site officiel ^^
 

milos69

Nouveau membre
Jul 14, 2011
1
0
301
33
Oui ^^'

C'est même très rare de ne pas ce faire bannir quand on utilise cheat engine pour ralentir ou accélérer le jeu