Astuce pour se faire des kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Bonsoir/Bonjour, alors je vais vous présenter une astuce qui je pense n'ai pas très utilisé en tout cas sur mon serveur que je ne citerai pas pour pas que vous veniez la faire à ma place hihi.

Prés-requis: un personnage niveau 1 abonné et une ressource au choix
Objectif: profiter des riches

Alors le but est très simple et c'est une technique accessible à tous,
il vous faut attendre avec une mule à droite de la map -2,0 soit à la map agro du village.
Vous mettez une quelconque ressource dans votre mode marchand au prix de 500.000k. Vous attendez qu'une place marchande se libère et vous la prenez.

Maintenant retournez jouer avec vos(tre) perso(s) principal(s) en attendant que la ressource parte, en général les THL RICHOUX l'achète rapidement pour pouvoir vendre leur item de la mortkituuutou.

Recommencez l'expérience jusqu'à être satisfait. Cette technique marche et n'est pas démodable, étant donner que les places marchandes à droite de -2,0 sont très prisé.

Allez, bonne chance à vous profiteurs des richoux
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
je teste !

---------- Message ajouté à 03h07 ---------- Le message précédent était à 03h04 ----------

N'empeche,bien pensee ;P
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Merci pour l'astuce, mais je ne comprends pas pourquoi ils l'achèteraient ;( ?

" en général les THL RICHOUX l'achète rapidement pour pouvoir vendre leur item de la mortkituuutou. "

- Ils vont acheter ta ressource ( laine du bouftou ) à 500.000k pour pouvoir vendre leurs items ? Quelqu'un peut m'expliquer :D ?
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Oui mais quand tu as un mode marchand à 4X-1XXM par la suite, il s'en fiche royalement. Je le fait depuis pas mal de temps déjà, j'ai jamais été déçu.
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Je vien de me mettre en marchand avec une coquille dragoeuf a 500 000 a droite zaap -2/0 ^^ En esperant que sa se vende et au fait Makro é_é mon pseudo sa ^^
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
T'auras pas de screen pour ça l'amis, j'ai pas que ça à faire de mettre une plume de piou 500,000k et à la screen huhu. Fais le au lieu de demander des screens, c'est toujours mieu de le faire soit même.

Désolé M4CRO xD, j'ai mit ce pseudo car c'est le premier qui m'est passer par la tête
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Ok ^^ j'espere que sa sera parti quand je me recorai demain soir ^^ je screen le message de la vente si sa s'est vendu ^^
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Je faisait sa avec des flaques Juvénile fraîchement drop à Fri² .
Je les revendait 350.000 - 500.000 k dans mon mode marchand sa partait en 1 semaine max ...
Faut le faire avec des ressources pas très connue ;
Essayer belle astuce .
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Mouais pas très utile des ressources peut connue, jamais eu de problème avec des plumes de piou m'enfin xD
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Plumes de piou serieux lui :/ et ba je vous dit gagnez bande de fumier j'esserais cette aprem ^^ j'espere que sur lily aussi ya des pigeons --'
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Bon je vais test Mrarnaque x) et je t'en dirais des nouvelle ^^ Il faut combien de temps pour vendre ta magnifique plume de piou
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Muahahaha sa s'est vendu trop mdr par contre ya pas de message de vente alors je remet une ressource en vente , je screen et je montrerai apres la vente muahahahah :D merci pour l'astuce Makro ^^

---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

Plus qu'a att la place qui se libere é_é

---------- Message ajouté à 09h58 ---------- Le message précédent était à 09h48 ----------

Je poste la la mise en vente de 2 ressource car je suis glourmand et quand j'aurai vendu je screen mon petit 1M5 ^^ ( a noter que les 500 000 kamas que j'ai viennent du test de la technique avec la meme ressource ( mon message page 1 )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Faite attention quand on le fait , on peut se faire deco par modo qui passe par la
Exemple réel expérimenté:
Je vendais des centaine de clé bouf sur mule au dj bouf , pour évité que quand mes clé bouf soit vendue je soit remplacer j ai mit des cuirs de bouftou x2 à 200 000k , je me co une semaine après ( pas avec ce compte , pour voir ) J y été plus :/