Astuce pour toute les maps d's4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
Petite astuce =D
bah voila je cree ce sujet pour regrouper toute les astuces (même les plus bêtes) sur toutes la map
Enjoy

1)Passez un wall
Prenez une arme a feu ,restez appuyez sur clique droit et montez sur le wall puis faite un dash (PS)
ou une jump attaque (CS) pour passez =D

2)Jouez avec pity =D
Si vous perdez par 4 but d'écart vous aurez pity qui bloquera vos sp avec le fumby
A partir de ce moment la passez devant vos ennemis EN MARCHANT pour faire croire que vous n'avez plus de sp =D
Approchez pour WJ et surprenez votre adversaire
Technique TRÈS TRÈS efficace ^^

3)Prendre par derrière l'équipe adverse a gauche
Cette technique est utilisable sur st2 quand l'équipe adverse passe a gauche(a droite pour vous) avec la balle =D
Attendez quelle passe derrière le grand mur puis WJ sur le mur pour passez derrière eux et les prendre par derrière
(Faite attention que il reste quelqu'un pour défendre le TD )

4)Évitez les ,balle avec le HG =)
Cette technique consiste a sauter en l'air puis quand vous faite ete dans votre salto en l'air tirer une balle au HG et vous retomberez droit instantanément et ce sera difficile de vous toucher

4)OS avec un dash PS ( PS + 0 )
Cette technique consiste a faire un dash très légèrement a droite de votre adversaire
Essayez de lui toucher l'épaule et surtout OUBLIEZ LE VISEUR qui ne vous sera d'aucune utilité =D
5)Faire un bon relai sur st1
Cette technique ne peut être utilisé que quand vous n'avez plus de sp sur st1
A ce moment la attendez a gauche prés du Wj principale de ST1 et laissez vous kill .
Votre relayeur doit se trouvez derrière vous sans se faire remarquer et vous cover si on vous attaque au Corps a corps pour pouvoir relai tranquillement.
 

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
Deso car j'ai just suivis l'autre qui a mis une astuce aussi MANOFA aussi a post dans la mauvaise section je crois car elle a post astuce svpp et ou post les astuce ??
 

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
Je te donne vrais lien?c pas de cheat gam c d'un autre site il ya l'astuce depuis 2011
donc Lautre qui avais post etais ,un, copié collé
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Tu parle pas un peu de toi aussi ? °0°

:o le bache :)

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------

Je te donne vrais lien?c pas de cheat gam c d'un autre site il ya l'astuce depuis 2011
donc Lautre qui avais post etais ,un, copié collé

langage SmS interdit :sors: de ce forum !
 
Status
Not open for further replies.