Astuce pour up 1 a 120 sans trop de difficulté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais essayé d'aidé la plupart des personne qui on du mal a xp.

Nous allons procédé par étape.

1 à 10 : incarnam

10 à 20 : Les pichons

20 à 50 : Donjon blop , kanigrou.

50 à 120 : Frigost ( chercher groupe pour village , kaniglou , rm )

Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas.

Bon jeux.

Cordiallement lTwiiSTl
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Ce tuto n'est pas désigné aux personnes qui sont déjà expérimenté mais plutôt aux personnes qui débute dans dofus.

Cordialement lTwiiSTl.
 
Last edited:

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
Des vieux souvenir de mon début :'), sauf xp frigost vu que y'avait pas avant. Sa peut être utile pour les débutant.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Euh, faux désolé... Et puis les noob de Dofus ne viendrais pas sur des forums de Cheats pour chercher des tutos comment xp.. D'ailleurs "Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas." sa me fait marrer lol, tu connais pas le bouton "Recherche" ? xD

Et puis correction de ton Tuto :

1 a 17 ( ou 21, en fonction du/des sorts lvl 17 et 21 ) : Incarnam.

17/21 a 31 : Piou Bonta ou Astrub.

31 a 50 : Blops / Boos / Dopeuls.

50et + : Capture BR ( si déjà bon stuffs ) avec le Donjon en boucle et faut voir pour groupe Kanigrou.

Désolé mais dire, en marquant "comment xp facile du 1 a 120 pour les débutants", que lvl 50 a 120 go Frigost, euh lol trouve les gens qui prennent des noobs semi-bouf-picpic -_-'

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Ok je n'est pas pensée a la pano xp Bref supprimer se post au pire , je n'est pas du tous pensée a sa.

Cordialement lTwiiSTl.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Euh pour le coup le "personne a posté ça avant" je trouve ça un peu abusé, j'ai pas cherché mais c'est obligé que quelqu'un ait posté quelque chose de similaire ^^

de plus frifri c'est bien mais tu passe 30 minutes a trouver un groupe pour 1h d'xp c'est assez lourd ( moi j'ai jamais eu la patience ^^)

sinon dans une vision un peu plus "large" je suis opposé à frifri car ça amène à des joueurs qui ne connaissent rien du jeu hl. Dans ma guilde j'ai déjà eu un cra 170 qui m'a dit "ah ça se combat les dragodindes ?" : il a xp vite fait par ci par là jusqu'au niveau 50 puis il n'a absolument fait que du frifri sans rien faire d'autre...
 
Status
Not open for further replies.