astuce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
J'attends le screen, beaucoup disent que ça marche pas sur internet, donc envoie stp.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Bon toute façon pensez ce que vous voulez j'ai postez ca c'est pour vous moi personnellement ca fonctionne parfaitement, c'est a prendre ou a laisser.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
J'vais remettre un screen pour te faire plaisir

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

img09052013192807.png

Ca c'est quand ta valider ton truc et il t'envoie par mail ton cadeau u_u
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Le survey Myland ou faut lvl up sont chateau lvl 2, le survey Apple gagner un produit et le survey gagner une Mini.

Satisfait ?
 

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
Les gens ça marche c'est parfait merci beaucoup sifky :) je t'ai déjà mit un merci mais si je pouvais je t'en remettrais un et je vous conseil pas de faire les survey pour gagner la voiture de vos rêves il est interminable et il marche pas x) prenez celui pour l'apple :)
un tit screen
viewer.php
[/URL][/IMG]
J'en profite pour vous laisser mon lien aller y faire un tour svp :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Mais derien.

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Mais attendre quoi ?
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Moi comme j'ai une neufbox de MERDE, je déconseille fortement, a me déco tout le temps donc impossible d'augmenter en points, et je cherche un tuto pour se mettre en IP fixe. Merci si vous en trouver un FACIL ^^ mdr
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Si vous voulez j'ai une astuce 400 points par jour, je me demande si je la fais payé :P xD
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
C'est bete ce que tu demande... Tu te donne la réponse tout seul..
la france est dans l'EU
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ah oui c'est vrai, et on doit attendre combien de temps pour que la transaction se finissent ?

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Et puis pendant la transaction y'a marquer USA et UK donc..
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je reçois sa comme message après avoir réclamé mon cadeau :

Survey Bypass Detected!


Its seems you have not completed our surveys (Offers) on our website, you must complete two successfully in order to claim your prize.
Surveys (Offers) must be completed as this is how we keep our website free.

If no offers were displayed to you when claiming a prize please follow the instruction below:

1. Things such as having an ad-blocking browser plugin, disabled cookies, using a proxy or an overzealous anti-virus/anti-spyware program that blocks tracking cookies/pixels can also cause our surveys (Offers) not to load.

2. Please go back to our main page and click the green claim button and you should see our popup survey window.

3. Once an survey (Offer) has been completed our page will unlock and allow you access to carry on and you will see our thank you page and you will be contacted shortly with your prize information.


Please contact our support team if you have any questions regarding this.

Traduction :

Ses semble que vous n'avez pas terminé nos enquêtes (offres) sur notre site Web, vous devez remplir deux succès afin de réclamer votre prix.
Enquêtes (offres) doivent être remplis car c'est ainsi que nous gardons notre site Web gratuit.

Si aucune offre n'a été affichés à vous pour réclamer un prix Veuillez suivre les instructions ci-dessous:

1. Des choses telles que d'avoir un plugin pour navigateur blocage des publicités, cookies sont désactivés, en utilisant un proxy ou un programme d'anti-virus/anti-spyware trop zélé qui bloque les cookies de suivi / pixels peuvent également provoquer nos enquêtes (offres) pas de charge.

2. Veuillez retourner à notre page principale et cliquez sur le bouton vert réclamation et vous devriez voir la fenêtre de notre enquête contextuel.

3. Une fois l'enquête (Offer) a été complété notre page se déverrouille et vous permettre d'accéder à continuer et vous verrez notre page de remerciement et vous serez contacté sous peu avec vos informations de prix.


S'il vous plaît contacter notre équipe de soutien si vous avez des questions concernant ce sujet.


Et je confirme, que la page c'est dé-verrouiller une fois que j'avais finis une survey.
 
Status
Not open for further replies.