DISPONIBLE ACHAT VENTE !!!!!!! ATTENTION a majri !!!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Karnaker

Membre
Feb 25, 2014
38
4
909
33
Rating - 100%
5   0   0
  1. !!!!!!! ATTENTION !!!!!! WARNING !!!!!!!
Attention a ce vendeur ; https://forum.cheat-gam3.com/thread...-cogita-ombre-meriana-dautre-serveurs.192756/

-Discord : Majri#0336 / UID : 292071953496408065

Alors j'aimerais prévenir toutes personnes qui souhaiterais vendre des kamas a cette personne faite attention, cette personne vous indique un certain montant lorsque vous lui proposer de lui vendre des Kamas mais a la grande surprise lorsque vous recevez l'argent il déduit les frais "Skrill" pour ma part" ! Sa il ne vous l'indique jamais, et j'aimerais que l'on retourne le problème dans l'autre sens, lorsque vous vous lui acheter des kamas les frais sont bien entendu a votre charge ! Jamais il accepterais qu'il manque quelque euros.

Je trouve sa scandaleux ne vous faite pas avoir SVP !!!
 
  • Like
Reactions: test0002 and Dana1070

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Rating - 83.3%
5   1   0
Hello,

Je viens tardivement confirmer ton aventure avec Majri. Ce n'est d'ailleurs pas le seul point vicieux.

De mon côté, j'ai reformulé et récapitulé la transaction que nous allions faire en insistant bien sur le fait que je ne paierai pas les frais Skrill. Il a fini par être honnête, donc nous n'avons pas conclus.

Conclusion : Majri n'arnaque peut-être pas, mais il grattera tout ce qu'il peut de façon éxagérée et biensûr malhonnête.