Au revoir les Programmeurs pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lulucro

Membre
May 9, 2011
67
0
431
Bonjour/Bonsoir : :spamici::spamici:

Je suis dans le regret de vous annoncez que dès à présent, MrSe!man,Neyaa Neyaa et Exetra qui sont des programmeurs de bypass,d'x7 loader et d'Alice Item Manager arrête définitivement leurs activités pour causes les suivantes :

Nous sommes désolés pour le dérangement que nous avons causé à tous les joueurs légitimes et éditeurs / développeurs de jeux.
Cela a été rabotés pour être un projet amusant peu pour nous aussi voir ce qui possible dans le piratage de jeu et d'améliorer nos compétences de codage, mais nous avons fait la grande erreur libérant notre travail au public. Nous n'étions pas conscients des dégâts de nos actions pourrait causer à la communauté des joueurs. Ne vous attendez pas communiqué de piratage futur de notre part.


tumblrbot_wowzerhappy.png

Closed!
We are sorry for the trouble we caused to all legit players and game publishers / developers.
This was planed to be a little fun project for us too see whats possible in game hacking and to improve our
coding skills, but we did the great mistake releasing our work to the public. We were not aware of the damage our actions could
cause to the gaming community. Don't expect any futher
hack release from us.​

Je suis désolé si cela est du farm ou autre,mais n'attendez plus rien de leurs part . Je les comprends tout à fait . Vous avez tous "Tous les gens qui ont pris des hack parce qu'ils ragent ou ne savent pas jouer" abusés d'eux . Ils ont demandé de le faire avec modération,je ne pense pas que vous l'ayez fait . Fin je ne vais pas vous faire la moral . Mais maintenant les "Gros" hacks ne seront plus de retour .

J'espère vous avoir ouvert les yeux,maintenant au revoir et jouer sans cheat . C'est inutile de joué avec .:spamici::spamici:


 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Tu raconte n'importe quoi , déjà kintow na plus de pc.
Après ya pas que sa comme cheat.
De plus zyan-dev n'existe plus alors ces pour sa que les cheat on étais arrêter.
Et kintow et zdev n'a rien avoir
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Comme dit plus haut, je n'ai pas de PC, enfin là j'en ai un mais pas assez puissant, et dans tous les cas, je n'ai pas mon code source.

Appart ça, je ne suis pas dans zYan Dev.
 
Bonjour/Bonsoir : :spamici::spamici:

Je suis dans le regret de vous annoncez que dès à présent, MrSe!man,Neyaa Neyaa et Exetra qui sont des programmeurs de bypass,d'x7 loader et d'Alice Item Manager arrête définitivement leurs activités pour causes les suivantes :

Nous sommes désolés pour le dérangement que nous avons causé à tous les joueurs légitimes et éditeurs / développeurs de jeux.
Cela a été rabotés pour être un projet amusant peu pour nous aussi voir ce qui possible dans le piratage de jeu et d'améliorer nos compétences de codage, mais nous avons fait la grande erreur libérant notre travail au public. Nous n'étions pas conscients des dégâts de nos actions pourrait causer à la communauté des joueurs. Ne vous attendez pas communiqué de piratage futur de notre part.


tumblrbot_wowzerhappy.png

Closed!
We are sorry for the trouble we caused to all legit players and game publishers / developers.
This was planed to be a little fun project for us too see whats possible in game hacking and to improve our
coding skills, but we did the great mistake releasing our work to the public. We were not aware of the damage our actions could
cause to the gaming community. Don't expect any futher
hack release from us.​

Je suis désolé si cela est du farm ou autre,mais n'attendez plus rien de leurs part . Je les comprends tout à fait . Vous avez tous "Tous les gens qui ont pris des hack parce qu'ils ragent ou ne savent pas jouer" abusés d'eux . Ils ont demandé de le faire avec modération,je ne pense pas que vous l'ayez fait . Fin je ne vais pas vous faire la moral . Mais maintenant les "Gros" hacks ne seront plus de retour .

J'espère vous avoir ouvert les yeux,maintenant au revoir et jouer sans cheat . C'est inutile de joué avec .:spamici::spamici:



Les cheats ont exister et il resteront toujours tu croit y'a que

Exetra,Neyaa Neyaa et Zyan Dev qui sont les plus grand hackeur?

eh bien tu a tort il y a Omega (un groupe) et je pense que tu connais ce groupe mais y'a aussi Omdihar et Olympus aussi alors ..... le cheat a été créer et le cheat existera toujours....

c'était mon commentaire
 
Last edited:

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
zYan Dev était un groupe de hackeur, Neeya Nanaa en faisait parti, c'est un poil différent :)
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
De toute façon quand tu vois que y'a un mec qui s'amuse à refaire crash les rooms à l'instant ou je parle, c'est que les gros cheat existerons toujours ... Mais pas créée par les mêmes personne.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Le cheat S4 c'est quelque chose qui n'a rien avoir avec le but de la plupart de ceux qui ont lancé ca qui étais simplement le défis car de nos jours tous le monde peux hacker S4 et l'API de xtrap a toujours été en carton donc il va y avoir de nouveau devs qui vont simplement faire des bypass et vont arrêter quelque temps car il vont se rendre compte que c'est trop simple et surtout qu'ils sont spamé par des noobs
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Ce que je me dis depuis toujours: S4League n'est qu'un défis aux programmeur, une façon de s’entraîner.

Et sonic51200, le 'groupe' omega n'est pas très doué donc n'espère pas qu'ils sortent de gros programmes
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
De toute façon que ce soie vrai ou pas, moi j'en ai marre des cheaters. Bon aencore un cheat forcepack je veut bien ou un bot RC mais bon les Os et tout ça .. :/
 
Status
Not open for further replies.