[Audibot] bot boulanger/paysan(farine)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Bonjour a tous!:salut:
Je me suis renseigner sur le logiciel actionnaz (tres connu ) pour vous proposé un bot boulanger suite à de nombreuses demande deja lu ainsi que paysan pour farm farine.:)


Le bot est en construction
pain deja disponible:
pain au blé complet
pain des champs
pain d'ankama
(mp moi si vous en désiez d'autre je les rajouterais)


Merci de me signaler les bugs pour que je les corriges le plus rapidement possible :majorette:
Avant de commencé décompresser le fichier
Enjoy!
:majorette:


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un petit j'aime sa me ferai plaisir :hophopeeha:

(retour en banque fonctionnel , gere les ups)

(mp moi pour que j'ajoute de nouveau pain)

(lire le "A lire)
 
Last edited:

thom123

Membre
Feb 14, 2011
29
0
426
:)Je go test
EDIT: Authentification requise?:suspect:
Héberge le autre part:)
 
Last edited:

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
Si tu pouvais l'heberger autre part j'ai la flemme de crée un compte free >.<
 
D

Deleted member 117167

10mo c'est quand même énorme pour un bot, ça m'a pas l'air très optimisé.
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
C est pars que je peu couple plus de pain rapidement en très peu de temPs et aussi car j ai déjà commencer pour pain des champs t plusieurs autre ce n était qu un teste si il était bien fonctionnel
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
quand tu fait du pain tu te fait agro par des epouvantail tes fort toi!
c'est un bot boulanger u_u et bientot paysan(QUE farine)
RELIT BIEN LE POST SVP merci
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Un bot paysan qui ne récolte pas ? :x.

Sa me parait un peu inutile, mais sinon il m'as l'air plutôt pas mal, continue comme sa tu pourras faire de grande chose ;).
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Ce n'est pas un bot dit "paysan" c'est plutot un bot qui sera complement de bot
explication:ce bot ne sert pas a recolter quand je dit paysan c'est juste pour prendre les farine en banque faire les farines les rameners a la banque
je conte faire pareil pour les recettes mineurs(ex:ebonite pyruque etc...) et bucheron(planche ou autre)

---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

Ajout de: pain des champs, pain d'ankama avant 14h maximum ( je pense avant midi sa depend )

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Ajout du pain des champs et pain d'ankama terminé
nouveau lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mp moi les beugs(si il y en a ) que je les corriges le lus rapidements possible


ps:un petit merci sa me ferai plaisi ^^#
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Je t'assure c'est pas moi ;) c'est ton bot
J'arrive au zaap bonta , j'ai selectionné le pain j'ai mis les pods mais bon sa a aucun interet vu que sa bug des le premier map , le bot s'arrete il clic au debut sur la map mais ensuite y'a un analyze de pixels mais sa bloque la donc sa fonctionne pas u_u
 

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Des feedbacks svp pour savoir si le bot fonctionne bien. J'en aurai besoin pour moudre.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Si sont Bot est aussi lourd, c'est seulement parce qu'il a du décoché lors de la création du .SFX la case "Nécessite Actionaz". Donc lors du téléchargement, vous téléchargé tous les .Dll d'Actionaz en même temps.

Si je me trompe, bah son Bot fait plus de 10 000 lignes ce qui serait surprenant et probablement inutile pour les fonctions qu'il a pour le moment. (1 ligne = Aprox 1ko ;) )

Je ne l'ai pas testé, mais bravo tout de même pour se petit Bot qui peut s'avérer pratique pour plus d'une personne. Si tu as besoin de conseils, astuces ou questions n'hésite pas à me les poser !

Bonne fin d'journée.
 
Status
Not open for further replies.