Auslogics Disk Defrag Free 3.3.1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Logiciel de défragmentation x)

Auslogics Disk Defrag : Défragmenteur gratuit et simple d'utilisation !

Efficace et sans fioritures, Auslogics Disk Defrag fait son travail correctement mais il sera peut être juste pour les utilisateurs ayant absolument besoin des fonctionnalités avancées d'un O&O Defrag. Néanmoins, il s'agit d'une alternative intéressante au défragmenteur Windows et s'avère très efficace.
Dans le domaine des défragmenteurs, on a le choix entre l'outil maison de Windows, pas forcément le plus pratique ni le plus performant, des outils payants comme O&O Defrag ou Perfect Disk, ainsi que quelques outils gratuits mais plus « power user » comme Contig. Auslogics Disk Defrag est à la fois gratuit et d'une utilisation agréable.
Astrologic.png

Disons le tout de suite, il n'apporte pas grand chose, en terme de fonctionnalités, par rapport au défragmenteur Windows, à part une plus grande rapidité (ce qui est déjà ça) et une interface plus agréable, avec une représentation du disque par carrés de couleurs, façon O&O. On n'y trouvera pas, ainsi, les options avancées de planification ou de type de défragmentation des logiciels payants précités mais simplement l'essentiel, à savoir l'analyse et la défragmentation d'un disque en deux clics. Néanmoins, c'est sur les performances qu'il se distingue puisqu'il affiche tout simplement un des meilleurs taux de défragmentation que l'on ait pu voir, au moins sur un gratuit.

Remarque : Attention à l'ajout de l'Auslogics Toolbar lors du processus d'installation.


DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


( J'avais sa dans mon pc que un informaticien ma mis alors un peux du copier-collé désolé .)



Pour éviter de crée un autre sujet je met un autre logiciel defragmentation .

414.jpg


MyDefrag 4.3.1 // DEFRAGMENTEUR, PLUS RAPIDE ET MOINS GOURMAND QUE CELUI DE WINDOWS,
MyDefrag est un outil de défragmentation et d'optimisation de disque pour Windows. Simple d’utilisation, il est complètement autonome et permet de défragmenter les disques durs très facilement.

MyDefrag consomme très peu de ressources CPU et dispose d’une multitude de stratégies d'optimisation. Il est également en mesure de prendre en charge les disquettes, les clés USB, les cartes mémoires, et tout autre périphérique de stockage qui apparait comme un disque sous Windows.


DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4.3.1.exe

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oublie pas de cliquer sur le bouton merci :svp:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.