Refusée Auto-Modération Topic/post

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour ou bonsoir a tous


Voici une autre suggestion, comme le titre le dis si bien c'est d'avoir une auto-modération seulement sur ces Topic/post. Exemple (Problèmes qui m'arrivent bien souvent ( pas l'histoire mais bien le rename :lol: ) :

Ceci ce passe un mercredi soir, je ne sais plus quel jours on était. Un bruit strident me réveille dans ma cave, je ne me souvient même plus comment j'ai finie ici. Je ne reconnais plus les lieux, il faisait sombre mais pas totalement sombre juste suffisamment pour voir MyHand. Je commence a sentir cette odeur nauséabonde qu'on les caves. J'avance a taton, la je vois un poster d'Iron man, je me souviens alors, l'avoir collé ici 3 ans plus tôt pour la sortie du film. Je trouve l’interrupteur, et la lumière fut. Dieu soit loué, je renait de mes cendres. Je vois cette montagne d'escaliers au fond de ma cave. Je met a penser que c'est là ou j'aurais bien eu besoin de la force de Superman. Mon ventre gargouille, je voit un chat j'ai envie de le manger. J'ai finalement réussi a gravir cette montagne. Je ne l'avais pas remarqué mais mes habits sont en lambeaux. Je suis décoiffé. Que c'est il passe a la fin ?
Je continue j'ouvre la porte de ma maison, et là surprise, elle est toute en ordre. C'est IMPOSSIBLE, elle a toujours été désordonnée. Je vais vers mon ordi, là surprise aussi les icônes de mon bureau ont formée la Joconde. C’était signée Evaelis, qui est ce déjà ? Un stabilo ou on a écris chabilo, j'ai tout de suite penser que la personne n'avait pas énormément d’imaginations. Je regarde par la fenêtre et je vois la lune, un pilote passe devant la lune. J'ouvre mon navigateur, je check mes mp un seul m'intrigue. Il a comme titre : Renommer topic. Je vais voir ce topic, il n'est toujours pas renommer.
Les souvenirs me reviennent. Je me souviens pourquoi avoir été décoiffé, je me souviens pourquoi mes habits étaient lambeaux. Je me suis torturée l'esprit, dans l'attente qu'un admin renomme mon topic. Je ne savais plus quoi faire, j'avais tellement de temps que j'ai même ranger ma maison(chose impensable en temps normale). J'ai ensuite fait les 100 pas. J'ai bu tout le stock de bières, j'ai tiré une ligne de weed (#Smokeweedeveryday). C'est la que je me suis vu entrain de renommer mon topic seul sans l'aide de l'autre(je ne cite pas le grade volontairement :hap: ) flemmards.


Bref tout ça pour dire si vous pouviez nous accordez ( tous les membres ) les accès de gestion de topic que normalement un modo/admin à. Bien sur seulement sur le Topic/post principale ou l’élargir a tous nos post.

Point(s) positif(s) : Moins de travail pour vous Monsieur les modo/admins, ce qui signifie + de temps pour vos autre passe temps.

Point(s) négatif(s) : Aucun :noel:




Peace
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Super histoire, quelques incohérences mais bon, super quand même haha.
Sinon à part ça bonne idée, j'avoue que ce serait pas mal.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Les droits en question sont donnés uniquement aux donateurs. Les donateurs ont la possibilité de Renommer/Supprimer/Lock leurs topic, accepter ça, leurs reviendrait à leurs retirer des droits
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[i]Pheonix;1484974 said:
Les droits en question sont donnés uniquement aux donateurs. Les donateurs ont la possibilité de Renommer/Supprimer/Lock leurs topic, accepter ça, leurs reviendrait à leurs retirer des droits

Je ne savais pas pour ça pardon
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Donner un droit de modération à l'intégralité du forum, c'est voir des topics se supprimer tout seul, s'éditer sans traces, se verrouiller juste pour que personne ne fasse un report.
De plus c'est un droit déjà donné aux donateurs comme dit plus haut. Refusé.
 
Status
Not open for further replies.