[AUTOBUY] Ebook 30-50€/jours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
En réponse à ZeFyu, oui c'est bien mon compte mais qu'est-ce que ça peut faire ?
Et le lien que tu sors c'est pas du tout ça, regarde la date à laquelle j'ai posté le topic et celle à laquelle j'ai répondu au post que tu a donné, tu verras que j'ai répondu au post bien longtemps après mais bon :)
Avant de t'attarder à dire n'importe quoi, vérifie tes sources ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
KaZox ta méthode est en rapport avec social-bomber qui est un site qui ne paye absolument pas donc c'est un "scam", et tu a d'autre méthode mais à mon avis qui demande beaucoup de temps.

Personnellement je préfère investir de l'argent et gagner de l'argent sans rien faire, après ce qui achète ce genre de ebook on c'est tous qu'il les revend ou qu'il à trouver la méthode sur thebotnet ou hf et généralement les méthode qui peuvent rapporter un peu demande beaucoup de temps alors qu'investir c'est en "autopilot".

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Faut pas vous attendre à gagner beaucoup sans rien faire, le seul moyen pour gagner sans rien faire est d'investir :)
 

Cyanure II

Membre
Feb 23, 2012
53
0
311
Serbia
J'ai acheté mais .

J'ai acheté ton e book sauf que je comprend pas trop la troisième méthode , tu peux m'aider skype : cyanurefi
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
Xplith, l'ebook a été mis à jour depuis bien longtemps et c'est plus du tout la même chose, le site utilisant fastvisit ne fait plus du tout partie de l'ebook.
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Normal qu'il fais plus partie de l'ebook, tu fournis des méthodes que ta même pas tester et ensuite t'en remet d'autre que ta eu sur hf ou thebotnet.
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
J'ai eu le droit de revente sur l'ebook que je revend actuellement ici, bien sûr que je l'ai testé si je l'ai rédigé avec le vendeur de HF. Maintenant si ta un autre problème avec moi, tu m'en parles en privé parce qu'à part pourrir les postes tu sais pas faire grand chose d'autre ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Personnellement tu sais je gagne pas ma vie en vendant des ebook que ta du acheter ou alors leecher et je suis sur que ta même pas le droit de revente.

Tien pour te faire un peu rêver :
891955proofxplith.png
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
Lol je m'en fou un peu de ce que tu gagnes, je gagne bien avec tout ce que je fais t'inquiète pas pour moi :)
Pour ceux qui veulent du support, je ferais sa après le bac ;)
 

tomrox7

Membre
Mar 8, 2011
81
0
431
Le premier ebook qu'il vendait etais un gros SCAM J'attend toujours le nouvelle ebook ...
 

The_ab3d

Membre Banni
Mar 31, 2012
618
0
321
Je m'en fous.Il y a pas de license donc je le recris en français et je le fais moi chere ;)
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
Les examens étant fini, je suis dispo pour fournir de l'aide si il faut. L'ebook est toujours en vente, voir première page !
 

yakuusii

Membre
Jul 17, 2011
49
0
306
Salut , avant de l'acheter j'ai quelques question :

-Marche-t-il ?
-Rapporte-t-il beaucoup ?

Si des personnes l'ayant acheter peuvent me répondre , merci !
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
Ta déjà plusieurs avis au 1er post, tu peux regarder.
Il marche oui et il peut rapporter beaucoup si tu t'y prend bien
 

KaZox

Membre actif
Oct 27, 2010
115
0
441
C'est un ebook, c'est à dire un document texte, un pdf ici, où tout est expliqué pas à pas pour gagner de l'argent avec un certaine technique ;)
 

yakuusii

Membre
Jul 17, 2011
49
0
306
Je test et je vous direz ce que j'en pense ;)

Genial , je peut pas finir ....
 
Last edited: